PROBLEME CONNECTION VISTA SUR NEUF

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un certain temps mon ordinateur portable VISTA/famille ne ce connecte plus ou "comme bon lui semble" sur une neuf/box TRIO3D.

Mais il y a aussi un ordinateur FIXE XP/famille qui ne se connecte pas. (Il ne voit carrement pas le modem, ou comme bon lui semble... On nous a dit pas sur le forum, bref que c'etait peut etre un probleme de configuration rooter...

Mais il y a un 3eme ordinateur, portable, XP/PRO qui ce connecte sans probleme. Mais l'ordinateur VISTA ce connecte asser bien sur un autre modem (wanadoo).

Ils sont tous les trois en wifi, et ils ce connectaient tres bien il y a 6mois de sa (le probleme dur depuis 6mois) Et on a chercher... Mais rien trouver c'est pour sa je pose cette question... . Alors est ce que 3 ordinateurs en wifi est trop charger pour le modem? Et on a aussi essayer de connecter le fixe sur cable, mais sa na rien changer.

Madame/Monsieur les supert fort informaticien, aujourd'hui j'ai vremmant besoin de VOUS!!!!
Je vous en pris AIDEZ-MOI SSSVVVPPP!!!!
Si vous voulez plus d'info... Je suis la. JE VOUS REMERCIE ENCORE UNE FOIE!!!!!!!!!!!!
A voir également:

23 réponses

Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Si tu veux on fait une assistance a distance pour que je te le fasse sa sera peut-être plus simple
Pour cela envoi moi ton msn
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ok tien
je te lenvoi en msg perso
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

C'est bon je te l'ai envoyer ajoute moi... Merci :)
0