Le micro envois le son de la sortie son
Belbarrin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour, en espérant poster au bon endroit.
Je sais le titre paraît assez incompréhensible mais pourtant c'est bien ça le problème. Mon micro au lieu d'envoyer ce que je dis. Il envoie les sons que j'entends.
Par exemple sur TS quand les autres me parlent ils s'entendent. Alors que moi je peux hurler personne ne m'entendra.
Et donc est ce que vous auriez une ou plusieurs solution à ce problème ? Car a vrai la je sèche complètement.
J'ai déjà vérifier que je me plantais pas dans les branchements, le casque et micro que j'utilise fonctionne parfaitement (essayé sur d'autres pc).
Merci.
Je sais le titre paraît assez incompréhensible mais pourtant c'est bien ça le problème. Mon micro au lieu d'envoyer ce que je dis. Il envoie les sons que j'entends.
Par exemple sur TS quand les autres me parlent ils s'entendent. Alors que moi je peux hurler personne ne m'entendra.
Et donc est ce que vous auriez une ou plusieurs solution à ce problème ? Car a vrai la je sèche complètement.
J'ai déjà vérifier que je me plantais pas dans les branchements, le casque et micro que j'utilise fonctionne parfaitement (essayé sur d'autres pc).
Merci.
A voir également:
- Le micro envois le son de la sortie son
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Airpods 3 date de sortie - Guide
4 réponses
Salut,
Oui beaucoup mieux, je sais, quasiment aucun temps de latence ^^. Mais bon on a un serveur TS alors, on l'utilise :D.
Ma carte mère est une m2n32 sli deluxe. Ayant des problème avec la carte son intégré j'ai monter une autre carte son, une hercule muse 5.1.
Oui beaucoup mieux, je sais, quasiment aucun temps de latence ^^. Mais bon on a un serveur TS alors, on l'utilise :D.
Ma carte mère est une m2n32 sli deluxe. Ayant des problème avec la carte son intégré j'ai monter une autre carte son, une hercule muse 5.1.
Up du début de soirée.
je pense que c'est un probleme du mixage stéréo, il faut aller dans les paramétres du son en fesant clik droit sur le haut parleur dans la barre d'outils et propriétés, je n'es pas XP, donc fouiller un peu lol, je sais que sa s'apelle mixage stéréo, on s'en server avec un ami pour enregistrer des musique de video sans micro