Ordinateur mindows vista qui rame
frick971
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,en fait j'ai un pc windows vista et il rame beaucoup lorsque j'essaye d'accéder a un programme ou encore lorsque j'allume le pc ceci est au ralenti et c valable lorsque je vais sur internet malgrès que j'ai installé firefox pour aller plus vite sur les sites internet.Deplus lorsque je change d'utilisateur mon ordinateur s'eteind et lors de son lancement celui prend du temps pour que je puisse slectionner le programme.Alors pouvez me donner une solution ace problème.
A voir également:
- Ordinateur mindows vista qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
VISTA est lourd et est la grosse daube de Crosoft , surtout si tu as une petit config , c'est normal que ça rame ! Il n'y à pas beaucoup de solutions , à part XP.
Vista tourne très bien sur pas a la plupart des pc livré avec, et le fait un pc rame sous vista peut indiquer bien d'autres problèmes et pas du tout une grosse daube qui n'apportera pas grand chose comme solution...