Hdmi à sens unique ?
handju
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
souhaitant faire du montage vidéo: je branche un magnétoscope vhs sur un lecteur graveur dvd via une péritel/péritel. je connecte ensuite mon lecteur graveur dvd à mon pc via une hdmi/hdmi. je veux utiliser le pc comme ecran de controle. le souci est que rien ne se passe. Pourquoi ? Est-ce qu'une prise hdmi sur un pc ne fait qu'emettre? Merci de votre réponse.
souhaitant faire du montage vidéo: je branche un magnétoscope vhs sur un lecteur graveur dvd via une péritel/péritel. je connecte ensuite mon lecteur graveur dvd à mon pc via une hdmi/hdmi. je veux utiliser le pc comme ecran de controle. le souci est que rien ne se passe. Pourquoi ? Est-ce qu'une prise hdmi sur un pc ne fait qu'emettre? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Hdmi à sens unique ?
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Changer sens écran - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si ta carte graphique a un port HDMI, c'est une sortie. Il ne peut faire entrer des informations dans ton pc. Si tu veux transférer de la vidéo de ton magnétoscope à ton pc, il faudrait te procurer une carte d'acquisition vidéo.
A+
Si ta carte graphique a un port HDMI, c'est une sortie. Il ne peut faire entrer des informations dans ton pc. Si tu veux transférer de la vidéo de ton magnétoscope à ton pc, il faudrait te procurer une carte d'acquisition vidéo.
A+
De quels cordons bleu, rouge et jaune parles-tu? Sauf avec des cartes spéciales très haut de gamme, comme les All-in-Wonder d'ATI, tu ne peux pas connecter une source vidéo extérieure sur ta carte graphique. Pour réaliser ce genre d'opérations, il te faut une carte d'acquisition vidéo. Voici un modèle qui peut te convenir:
https://www.materiel.net/
A+