Impossible de désinstaller mon modem

hejule Messages postés 34 Statut Membre -  
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais désistaller mo modem Alcatel speedtouch.
Mais lorsque j'essaie de le desinstaller, j'ai le message suivant qui apparait: "le fichier spécifié est introuvable"
J'ai essayé de le réinstaller de facon a le desinstaller corresctement mais rien n'y fait.
Avez vous une solution?

Merci d'avance;-)

Julien
A voir également:

3 réponses

Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Kikou !
Xp ? AOL ?
Tu peux donner des précisons stp ?

Le sourire est le baiser de l'âme.
0
hejule Messages postés 34 Statut Membre 16

En fait j'avais installé le modem alcatel speedtouch que wanadoo m'avais fourni il y a 2 ans maintenant.
Je l'ai installé et me suis connecté avec free pendant quelque temps.
Maintenant que je possède la freebox je n'en ai plus besoin et donc, je ne peux pas le desinstaller.
Sinon je crois qu'il existe des logiciels pour supprimer les fichiers les plus rétissants.
Qu'en penses-tu?
merci encore.

Julien
0
Dnky Messages postés 200 Statut Membre 11

Normalment, il suffit de d'aller dans panneau de config/ ajouter, supprimer des programmes / Il devrait y avoir le nom du modem qui apparait ( de là on le supprime ) je suppose que c'est ce que tu appelles "désinstaller correctement"...Si c'est ce qu tu as fait alors je ne vois pas trop comment le supprimer.
En ce qui concerne les logiciels qui récurrent le fond des DD, je ne préfére pas m'avancer, je n'y connais pas grand chose : (

Bon courage, en espérant que qq' 1 de plus compétent pourra t'aider vraiment ;-)

Le sourire est le baiser de l'âme.
0