BF2 serveur
Adrien72
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Letueurs0 -
Letueurs0 -
Bonjour,
J'ai sorti de mon vieux placard Battlefield 2 et l'es donc installé.
Au tout début j'ai télécharge directement le patch du BF2 1.41, cela m'a donné accès que a une 20aine de serveur dont 2 qui n'etait que rempli. De plus au bout de 2 min j'était virée des 2 seul serveur disponible.
Après j'ai desinstallé et reinstallé mais j'ai mis les patchs 1 à 1 jusqu'aux n°1.4, encore une fois pareil que au dessus je n'est accès qu'a quelques serveurs qui me vire au bout de 2 min. (pas de ping elevé ni autres probléme d'insulte)
Comment dois-je faire pour avoir accès a un minimun de serveur ? Que dois-je téléchargé autres que les patchs ?
Merci pour ceux qui voudront m'aider.
J'ai sorti de mon vieux placard Battlefield 2 et l'es donc installé.
Au tout début j'ai télécharge directement le patch du BF2 1.41, cela m'a donné accès que a une 20aine de serveur dont 2 qui n'etait que rempli. De plus au bout de 2 min j'était virée des 2 seul serveur disponible.
Après j'ai desinstallé et reinstallé mais j'ai mis les patchs 1 à 1 jusqu'aux n°1.4, encore une fois pareil que au dessus je n'est accès qu'a quelques serveurs qui me vire au bout de 2 min. (pas de ping elevé ni autres probléme d'insulte)
Comment dois-je faire pour avoir accès a un minimun de serveur ? Que dois-je téléchargé autres que les patchs ?
Merci pour ceux qui voudront m'aider.
A voir également:
- BF2 serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
11 réponses
curieux , moi j'ai accès a plus de 2000 serveurs ...
enfin "accès" , c'est un grand mot , je fini même pas le chargement de la map
c'est quoi les messages d'erreurs que tu reçois quand tu te fais degager du serveur ??
enfin "accès" , c'est un grand mot , je fini même pas le chargement de la map
c'est quoi les messages d'erreurs que tu reçois quand tu te fais degager du serveur ??
Voici ce qui est marqué "Punkbuster kicked Player "Name". This PB serve requires. (A1392 C2.150) evor loading.
Mais ce que je voudrais ce n'est pas avoir accès au deux seul serveur sur les 20 qui sont rempli (leur prefixe est "=CBG= 24/7 Wake ect....") mais l'accès a plus de serveur.
Dois-je tenter d'installer le patch 1.41 ? Sa va t'il arrangé quelques chose ?
Mais ce que je voudrais ce n'est pas avoir accès au deux seul serveur sur les 20 qui sont rempli (leur prefixe est "=CBG= 24/7 Wake ect....") mais l'accès a plus de serveur.
Dois-je tenter d'installer le patch 1.41 ? Sa va t'il arrangé quelques chose ?
Bon j'ai réglé justement se probléme.
Il me manque celui avec que peu de serveur. Accès a 20 serveurs precisement dont 2 qui sont mis en rouge et le reste vide (sauf 2). J'ai coché la case "même version que moi". Je tient aussi a precisé que j'ai installé le patch v1.41.
Comment avoir accès a plus de serveur ?
Il me manque celui avec que peu de serveur. Accès a 20 serveurs precisement dont 2 qui sont mis en rouge et le reste vide (sauf 2). J'ai coché la case "même version que moi". Je tient aussi a precisé que j'ai installé le patch v1.41.
Comment avoir accès a plus de serveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi sa ne marchait pas g télécharger le patch 1.41 et pb setup et enfte sa met tous en marche et sa marche niquel