Plus administrateur de rien

Résolu
frank -  
 vasytof -
Bonjour à tous,

Voila depuis midi j'ai un gros problème, je ne suis plus administrateur de rien et après avoir retourner mon ordinateur dans tout les sens, mettre arraché les cheveux et cassé le poigné a taper sur la table je me suis résolu a venir posé mon problème.
Donc ce midi j'ai voulu recupéré un film que j'avais supprimé donc j'ai télécharger "restauror" mais qui ma demander plus de droit d'accès du coup j'ai bidouiller mes droits d'accès ainsi j'ai supprimé des "variables de l'environnement" voir compte d'utilisateur -> modifier mes variables d'environnements

Et depuis je ne peut plus affiché mes images : "la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier"
je ne peut plus ouvrir photoshop : " impossible d'initialiser photoshop car le fichier est verrouillé. Utilisez la commande 'propriétés' de windows explorer pour déverrouilles le fichier"
je ne peut pas changer de fond d'écran " cette image ne peut être utilisée comme papier-peint. Une erreur interne s'est produite"

J'ai tout essayé (restaurer les paramètres par défaut, me mettre en super administrateur mais c impossible car je n'ai acces a rien ...) La franchement je suis souler donc s'il vous plait si vous avez la solution donné la moi ... je vais pété un cable

Merci d'avance

PS : Je suis l'unique utilisateur de cette ordinateur j'ai toujours était administrateur et je le suis toujours sauf que windows n'en fais qu'a ca tete

5 réponses

frank
 
Ca y est j'ai résolu le problème
enfaite comme je l'avais dit j'avais touché au variable d'environnement et j'en avais supprimé (sans vraiment trop regarder) donc j'ai créé un nouveau compte administrateur et j'ai copié les commandes que j'avais supprimé sur l'ancien ... et du coup tout est revenu a la normale après toute de meme (5H a planché dessus)
1
keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99
 
Tu as essayé une restauration du systeme?
0
frank
 
Oui deux fois
0
frank
 
j'ai meme essayer cette manip :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Mais je ne peut rien faire car il ne me crois plus administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vasytof
 
continues bien à t'énerver. De cette façon là c'est sûr que tu n'arriveras à rien du tout.
Vas prendre l'air fais un calin à ta femme . va dormir et reviens sur le probleme plus tard.

Je te rassures je rencontre le meme probleme.
Je vais essayer sfc /scannow pour réparer les dll dans un premier temps.
Je te laissse bon courage
0