Besoin d'aide avec filezilla

fafa2401 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je lis depuis une heure les forum pour m'aider à metre mon site en ligne mais tou est brouillé . Je voudrais revenir du début parce que je ne comprends rien aux histoires de ftp etc. Tout d'abord j'ai créé mon site avec dreamweaver et j'aimerais ben que qqun m'explike de façon détaillée et simple les étapes qu'ils faut poursuivre (du genre, en permier lieu tu clik dans ça, apres tu met ça ...ETC...) pour le mettre en ligne. Sachant que j'y connais rien. J'ai téléchargé Filezilla pke g vu bcp de monde dire kil fallait le télécharger mais il faut remplir des cases et je ne sais pas ce qu'il faut mettre. Bref je suis dans le flou total...en plus il faut ke je me dépeche pke j'ai la version d'essaie de dreamweaverdonc bientot jen'aurais plus rien et tout le travail ke joré fait sera à la poubelle.

Merci de m'aider internautes !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Filezilla est un logiciel qui permet après connexion de charger ou télécharger ses pages.

se connecter : pour cela il faut spécifier le nom de l'hôte de connexion (ex : ptpperso.free.fr et le port 21)
il faut ensuite donner son login et son mot de passe.
ces informations sont données lors de son inscription par son FAI

l'espace gauche représente son espace local, l'espace droite son espace distant.
il ne reste plus qu'à envoyer ses pages dans son espace chez le FAI; (un clic droit et charger ou glisser)
0