La temperature ne chute pas ????!!!!!!!!
khoda
Messages postés
11
Statut
Membre
-
khoda Messages postés 11 Statut Membre -
khoda Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucie avec mon cpu , apres plusieur freeze j'ai decider de changer mon ventilateur ainsi que mon alimention mais rien ne change mon pc freeze tjr autant lorsque je joue (warhammer online ) j'ai opter pour un zalman 7700 al-cu et une alimentation de 550 watts (avant une 480 ) la temperature est compris entre 51 et 63 ° pour le cpu mais le coeur 1 : 10 ° et le coeur 2 : 15 ° ( les temperature monte rarement au dessus de 20°) je trouve cela asser bizarre
mon processeur est un athlon x2 4400 +
carte mere msi k9n neo v2
2 go de ram
carte graphique nvidia 8600 gt 512 mo
voila jespere que quelqu 'un pourra me renseigner
merci ...
j'ai un petit soucie avec mon cpu , apres plusieur freeze j'ai decider de changer mon ventilateur ainsi que mon alimention mais rien ne change mon pc freeze tjr autant lorsque je joue (warhammer online ) j'ai opter pour un zalman 7700 al-cu et une alimentation de 550 watts (avant une 480 ) la temperature est compris entre 51 et 63 ° pour le cpu mais le coeur 1 : 10 ° et le coeur 2 : 15 ° ( les temperature monte rarement au dessus de 20°) je trouve cela asser bizarre
mon processeur est un athlon x2 4400 +
carte mere msi k9n neo v2
2 go de ram
carte graphique nvidia 8600 gt 512 mo
voila jespere que quelqu 'un pourra me renseigner
merci ...
A voir également:
- La temperature ne chute pas ????!!!!!!!!
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Tache noir écran iphone après chute ✓ - Forum iPhone
- Flocage sur polyester température - Forum Graphisme
- Température de lavage - Guide
8 réponses
la temperature idiquée dans le bios serait plus fiable.. a moisn que ton pc soit logé dans ton frigo, la température de tes coeurs n'est pas de 10 et 15 °, ton logiciel se plante.. la température ne peut etre inférieur à la température ambiante !!! (a moins d'avoir un systeme de refroidissement autre que ventirad: element peletier, frigo, azote liquide, etc...
ben le bios m'indique la meme temperature pour le cpu ( entre 51 et 63 ° ) apres pour les 2 coeurs je sais pas mais bon c'est chaud !!!......
tu peux en gros ajouté 10° voir 15° en charge de plus que le processeur ,alors lescoeur tourne surment entre 60 et 75° en charge ,je né jamais eu de AMD mé sa me parais beaucoup, tu a bien mi de la bonne paté thermique entre de processeur et le rad?cé quoi ton rad CPU?
le ventirad est legerement chaud j'ai toucher juste apres le freeze j'ai mis de la bonne pate thermique et le ventirad est un zalman 7700 al-cu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la pate thermique est bonne, quand tu coupe le ventilateur, la température des pales doit monter à ( entre 51 et 63 ° ) (éviedment, ca se fait pas en qq secondes ....
c'est bien se qui ce passe le ventilo ne refroidit plus donc la chaleur reste c le cas donc bon echange thermique ....
mais je comprend pas pourquoi le pc freeze et j'aimerais savoir s'il y a moyen de la faire chuter autrement
mon pc est constament ouvert es possible que le cpu soit hs ??
mais je comprend pas pourquoi le pc freeze et j'aimerais savoir s'il y a moyen de la faire chuter autrement
mon pc est constament ouvert es possible que le cpu soit hs ??
non sur un assez bon rad que celui ci les lamelle seront douce,en gros 35a 40° max cé un trés bon rad sa devrai moin chauffé que cà ,le vcore et bien origine ,cé le vcore qui fait monté en tempe les processeur, cpu ,ou chipset ,ect
sinon je peut pas te dire,peut étre que cé normal et que cé des processeur qui chauffe beaucoup
sinon je peut pas te dire,peut étre que cé normal et que cé des processeur qui chauffe beaucoup
par contre j'ai remarquer une anomalie dans le bios
il y a plusieur indication qui son en gris (defaut):
- current cpu frequency 2220 mhz
- current dram frequency 800 mhz
-memory votage 1.90
je ne comprend pas tres bien ce que cela veut dire
pouvez vous m'eclairer la dessus
peu etre que mes probleme vienne de la !!!
il y a plusieur indication qui son en gris (defaut):
- current cpu frequency 2220 mhz
- current dram frequency 800 mhz
-memory votage 1.90
je ne comprend pas tres bien ce que cela veut dire
pouvez vous m'eclairer la dessus
peu etre que mes probleme vienne de la !!!