Problème Live Box

Résolu
FAB33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes.
La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plus rien faire," impossible d'ouvrir la page" s'inscrit et plus rien ne marche. Il faut éteindre le pc et ça remarche pour un petit temps. Après il faut renouveller l'opération. La galère !!
Si vous avez rencontré le même problème et que vous avez la solution, soyez gentil de me l'indiquer.
Merci par avance
fab 33
A voir également:

114 réponses

Torgal4433

Merci a tous pour vos aides multiple jesui enfin connecter a 2M.
A bientot pour de nouvo kasse tete!!!
0
FARID 77

CAR TU TELECHARGE C'EST INTERDIE J'AI LE MEME PB
0
eldar

j ai aussi un pb avec la livebox c le wifi je me connecte et 20mn plu tard plus de connection internet je ne peu me reconnecter qu en redemmarran le.
0
FARID 77

SALUT A TOI J'AI DES PROBLEMES AVEC MA LIVE BOX QUANT JE TELECHARGE IL ME DECONEC POURQOIS
0
Torgal4433

slt .. ben ken tu telecharge .. c pas vraiment normal ke sa se deconecte mé en faite .. esk tu es sure ke c ke lorske tu telecharge ke la lb se deconecte ?
Parcke ya bcp de pb tous les jour entre 19h30 et 21h30 sa bug bcp ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davst

Je pense qu'il sufit de réfléchir, car si vous utilisez

'norton' , 'internet explorer' , 'win sp2' , 'msn' , ' mamadoo' , 'live box'
, 'pakard bell'

C'est IMPOSSIBLE de configurer tous ces programmes pour que ça marche convenablement.

Franchement j'ai éssayé mais j'ai toujours des gallères.
parre feu , mise à jour, antivirus, pub, mouchards

en plus tous ce petits monde se lance au démarage, vous rendez vous compte qu'avec la live box qu'il est impossible de se déconnecter, ce qui implique un rallentissement considérable de votre machine et une porte grande ouverte au marketing sauvage et à l'espionnage...

ce n'est malheuresement pas de la paranoia, il suffit de lancer ad-arwar et spyboot pour s'en appercevoir

Il y à des parrades (débrancher physiquement le modem par exemple ), mais bon courrage car pour désinstaller leurs monopoles c'est très dur et ilogique.
0
Nakor

bon j ai trouvé la reponce pour les utilisateur en USB...en fait ca m avais deja fait le coup mais j avais oublier, c'est evidement un truc tout con, suivez le chemin:

Poste de travail->Panneau de configuration->System>materiel->gestionaire de peripheriques.
là vous cliquez sur la p tite fleche à coté de "controleur de ce putain de bus usb" lol et dans les trois premiers concentrateurs usb racine quand vous cliquez dessus dans "gestionde l'alimentation" vous decochez "autorisez ce putain d'ordi à eteindre ce con de peripherique pour economiser le peu d'energie que ca depense"
blagues à part ca marche impec maintenant pour moi, si c est aussi le cas pour vous faites le moi savoir because j'espere avoir fait quelques heureux lol
bye à tous!
0
nakor

fausse joie! ca recommence ! mais ce qui est vraiment zarb c est que les telechargement continue!!? c'est comme si on avait 2 tel sur la meme ligne et que tout d'un coup un seul na plus de tonalité, pourtant je ne suis pas un noob mais là je bug à donf.
0
Belise Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SOS j'ai tout essayé mais d'après un mec il faudrait changer le port USB par le port ethernet ... Avoir : ) !
0
nakor

voilà en fait le truc c'est que si vous vous servez pas de la visiophonie il faut la désactiver dans la config livebox! et depuis ca plus de prob! connec impec.
0
dominique

bonjour a tous heureuse de voir que je ne suis pas la seule a passer pour une naze aupres de wanadoo
j'ai le meme probleme de deconnextion au bout de 15 mn la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant c'est de supprimer la mise en veille prolongée et sa a l'air de marcher la je suis connctée depuis une bonne demi h
je ne sais pas si c la solution mais c'est un debut
0
liveboxjetehais Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,

voila 1 semaine de live box, et 12h de fonctionnement....enfin, juste une question avant de la ramener chez FT, je suis passé en ethernet, meilleur connexion etc...puis j ai configuré Shareaza dans les accés de la live box, et depuis a la mise en route elle bug et toutes les diodes clignote....bien je reinstalle, supprime les accés a Shareaza....et bien a chaque connexion elle bug...donc plus d internet.....

si quelqu un a une idée? ou une marque de modem ethernet a acheter en remplacement de live box?

merci d avance....('tain, se dire allez je prend FT au moins j ai un service et des produits qui marche....je suis ecoeuré....j avais pas confiance en Free, je crois que j ai du me tromper..!)
0
max!!

salut a tous

Jai un probleme avec ma livebox sagem depuis hier ca marche plus plus de conection alors je reinstale je choisi instalation complete je continue cable usb.. instalation tentative de conection a la livebox et la prob echec de configuration (CFG_IPADRESSERR)
veuiller verifier vos racordement jessaye sur mon portable et ca marche le blem vient de mon pc mais que faire svp aider moi!!!!
0
Sephi

bon voilà j'ai un problème avec ma live Box asser commun d'après ce que j'ai peu lire...

en faite mon PC se met a planter régulièrement, sans que je ne puisse rien faire...
que dois je faire précisément pour remedier a ce problème chiant je dois dire ;)

je dois établire une connection directe entre ma live et ma box ? (par file) au lieu de wifi ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis chez Wanadoo mais en bas débit sous Linux.

Vous rencontrez un problème avec le LIVE BOX quelle est la connection USB ou ETHERNET.

De plus quel est votre système d'exploitation APPLE, LINUX, WINDOBE ?
0
sephi

je suis sous windows XP (familial)
et ma conection est de type usb

ETHERNET, c'est quoi comme type de connection ?
0
darkdone

etherner est une connection par cable xD. en fait c juste le type de branchement qui change. Avant de te connecter en ethernet vérifie que tu aie une carte ethernet installée sur ton pc.

Sinon si quelqu'un peut me dire cmment héberger un serveur de jeu online sur cetee p... de live box j'atten avec impatience...
Je précise ke c'est pour un serveur ragnarok online et que g déja créé 3 serveurs lan en udp et 3 en tcp. aucuns résultats. mes ports sont il bien ouverts je ne sais pas... daprés la live box ui. mais (et dsl pour lexpression) c tellemment de la merde cette machine!
Bref si quelqu'un si connai un peu et qu'il peu m'aider c cool^^

darkdone@hotmail.fr

merci all^^
0
toto

franchement je vouylais m abonner a live box mais je pense que ca doit etre de l arnaque repondez moi svp
0
labrador81 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je suis sous la livebox depuis une semaine pour les utilisateurs des ports usb, je vous conseille de prendre la clé wifi, d'après mon expérience ca marche mieux et ca déconnecte plus du tout!! Par contre pour configurer emule c'est pas ca encore, quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci
0
Nakor

ok pour emule avoir une higth ID faut aller dans "Configuration de votre Livebox", dans l'option "routeur" et tu ajoute des service comme ca

Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
emule TCP 4990 1111 000.000.0.00
emule UDP 4991 1111 000.000.0.00
à la pla des "1" tu mets les ports tcp et udp d'émule,
et à la place des zero tu mets evidement ton ip
et comme par magie en redem emule tu a une higth ip!
j'espere que ca t aideras
Nakor
0
kkubilai > Nakor

Bonjour,
J'ai le même pb, car j'ai emule en low id.
Ou est ce que je peux trouver "configuration de votre live box", quels sont les ports tcp et udp d'emule ?
Merci par avance car je suis nul en info
0
vince

salut a tous, j'ai un gros pb, j'ai chopé un virus et j'ai du reformater mon PC et comme G perdu mon cd d'instalation de ma live box jarive pa remetre ma connexion internet, OU JE PEU TROUVER UN CD D'INSTALLATION DE LA LIVEBOX OU UN PILOTE QUI PUISSE M'AIDER A L'INSTALLER ???
0
baud

salut Vince, moi aussi, jé du formater mon ordi , jé perdu mon CD d'insatallation. comment faire? je croi qu'il faut choper des driver, mais ou?? et comment les installés???????

merci de me répondre, je galère, j'en peux plus!!!!!!!!
0
nico

tu as le cd d'istallation en agence orange (FT)
ou 3900+1 demande envoi dernier Kit LB
0
nepos95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour tout le monde !!! j'ai un vrai gros probleme avec ma livebox :( et c'est bien embetant ! ( j'ai la téléphonie illimitée aussi)

En fait je vais vous expliquer :

Au départ j'ai installé ma livebox en USB mais je me suis très vite rendu compte comme surment beaucoup de gens que la connexion se coupait environ 2h après la connexion...
Donc je me suis renseigné et on m'a dit de brancher la livebox avec un cable ethernet et c'est donc ce que j'ai fait. Le probleme est justement là... l'installation se fait correctement, je peux surfer tranquilement mais dès que je veux telephoner, la diode "@" (qui est celle du net normalement) se met a clignoter et ca me coupe tout ( la diode du tel clignote normalement elle) et donc la tonalité sonne toujours occupée... :( je suis donc obligé de tout redemarrer et de ne plu sme servir de mon telephone :(

si vous savez pourquoi et que vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa de votre part...

je vous remercie !!! ciaooo :)
0
bilel

slt g le meme pbl ke tt le monde mais coment passer de l'usb a l'ethernet je n'ai pas l'ethernet ds le pack wanadoo enfin je crois...
0
Thorgal33

Il te suffit de verifier que ton ordinateur possede un port ethernet, d'aller dans le magasin d'informatique, ou la grande surface la plus proche de chez toi ;) d'acheter un cable ethernet RJ45, droit ou croisés ça marche aussi bien, de rentrer chez toi et de debrancher ce ( bbbbouuuuu ) USB et de le remplacer en branchant ton cable au port rouge de ta livebox et au port de ton pc ( ou mac ) de faire quelques configuration de ta livebox ( je me souvien plus si ça se fait automatiquement ) et voilà, le tour est joué, tu as remplacer ce (bbbouuuu) Usb, par un truk beaucoup plus stable :)

PS : Tu peux trouver des cable ethernet de 1 a 100m, allant de 10 à .... €

Tient moi au courant ! :)
0