Problème Live Box

Résolu
FAB33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes.
La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plus rien faire," impossible d'ouvrir la page" s'inscrit et plus rien ne marche. Il faut éteindre le pc et ça remarche pour un petit temps. Après il faut renouveller l'opération. La galère !!
Si vous avez rencontré le même problème et que vous avez la solution, soyez gentil de me l'indiquer.
Merci par avance
fab 33
A voir également:

114 réponses

nanou

bonjours moi j'ais un problémé avec ma live boxe le voyant rouge du telephone ne s'alume pas ne clignote pas non plus et je ne peus ni apeler ni recevoir des apels cela fais plus d'1 mois que sa dure nous avons essayer e réinstaler notre live boxe refais les branchements orange nous as changer notre live boxe et le telephone ne marche toujours pas si qu'elqu'un as dejas eu ce genre de problème avec sa live boxe merci de nous aider.
a bientot.
0
BROCOLINE

BONJOUR J4AI LIVE BOX TELPHONE ECT.... MES J4AI PAS LA CONNECTION INTERNET EN USB COMMEN FAIRE.
0
niko8

bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a réinstalter ma livebox, la je vous ecrit a partir de ma playstation3. Je suis allé sur http://192.168.1.1 et en croyant faire bien j'ai désactivé la clé wep et l'adresse mac. J'ai pour que ma playstation3 s puisse se connecter a internet mais sa tout bugé. svp j'ai vrément besoin d' aide.
0
adass

problem de reseau de tele aidez moi sa marche pas depuis deja deux jour que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonimosse

salt je me presente je mapele issam je taf pour orange le probleme que ta c le perte de sycronisation avec de DSLAM OU DE BAS c a dire il faut prevenier orange apele 3900 choix 1 tu tombe sur le service technique il vont t'envoyer un tecnicien si le probleme vien de chez orange tu seras pas fcturer mais si le probleme vien de chez tu seras facturer mais rmboursé tu vassuivre la manip avec eux et si ca marche ton mieux sinon il faut savoir quoi faire on tout cas ils vont te trouverune solution
0
moustikitos

PROBLEME DE CONNECTION SUR LA LIVE BOX
0
labdaa

bon pour ce probleme la ce que jai a te dire si ta la libenox faut savoir ka marque dabore sagem ou inventel bref ce ke tu dois faire c entré a linterface de la livebiox par internet explorer et tu tape 192.168.1.1 si c sagem ety pour inventel tu tape http:// configuration.adls/
apres tu fais entré identifion admin et mot de passe aussi admin tyu valid avec ok aprés t'auras un tableau mes service machinj et tt
tu clik sur mofication de connecxion internet tu tape tes identifion le fti/.... le mot de passe et tu valide et si ca marche pas tu tape adsl@adsl et le mot de passe aussi adsl et tu valide apres tu redemar ta livbox electriquement tu la debranche et tu la rebranche voila
l sufi juste de tapé ce que je vien de te dire sinon si ta tjs le meme probleme il faut intervenir un technicien pour voir ce qui cloche exactement ches toi et apres
0
labdaa

salut bon pour le probleme ke ta au lieu de redemaré ton odri redemar ta livebox tu la debranche pour 15s apres tu la rebranche si le meme probleme continu tu fais RSET c le boputon derier la livebox si ta la sagem tu trouvras un petit boutton derier c trop miniscule tu reste apui pour 10 s apres tu relache si ta inventel tu reste apui sur le boutton numero 1 derier et tu retape tes identifion tu reprond a metre lactivation de ta v line adsl et telephone ilimité tu teste si ta tjs le meme probleme.
si ta tjs le meme probleme tu apele 3900 choix 1 et tu leur demande de redemaré le port ca se fais au niveau du central et si ca demande l'intervention du technicien ne refusé pas ca sera sur l charge de orange

pour le probleme de wifi tu peux laisse la cle wep enregistré mais c risqué a fin k un inconu profite de ta ligne on fesont des truk hors perimetre
0
calgon

Bonjour, j'ai des problèmes de connexions, ma live box marche mais souvent elle se déconnecte et se reconnecte seule (les voyants rouges se mettent à clignoter sans raison apparente) et je n'arrive plus à me connecter à internet(mess d'erreur :"impossible d'afficher la page" et sur msn lors du test cest le "serveur dns" qui merde). J'ai essayé de reconfigurer la live b hier: au début ça marchait mais la ça recommence à beuguer. Pourriez vous m'aider plz.Est-ce que ça vient du fait que je suis connectée en wifi? Autre question est ce que qq a windows xp pack 3 car sur le livret de configuration de la live box il n'y a que la configuration pour xp pack 1et 2 . Merci
0
Audaryy:)

Moi ;Ca me la Fait .Et Enfaite C'etait le Controle Parental Qui Fiasait Cela !Depuis Qu'ila etait Supprimer Tout Marcher Impeccable . Si Ca Peut Vous aider.
0
cocodlo

petit conseil d'amis allez chez free vous aurrais tout compris , cela fait 5 annnes que je suis chez eut je n'ais rencontrer aucun probleme de connection. moi perso j'ai choisis l'option courrant porteur ca va tres bien .
0
un bon coup !

J'ai essayé trois fois l'appel au 39 00
La première fois une demie-heure d'attente pour rien. Le fonctionnaire marocain a fini son service.
Il devait me rappeler... tu parles, il a du se suicider entre temps.
Les suicidés sur le sol marocain ne doivent pas être comptabilisés.
Le lendemain, une nouvelle demie-heure avec un parisien à la voie classe.
D'aprés son intervention, je devais changer la Livebox.
En réalité, peu aprés plus rien ne marchait. Même pas Internet.
Alors, j'ai essayé une méthode traditionnelle : un coup de poing bien dosé juste assez fort pour ne pas tordre le métal, et ça marche !
J'étais tellement content que j'aurais embrassé la fonctionnaire Télécom qui était en ligne lorsque ma mini Livebox Sagem s'est mise à briller de tous ses feux !
0
toto972

Jai réussi hahaha jai 12 ans est vous étes pas foutu de trouver !! je suis trop fiére de moi
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

La live box de wanadoo n'est plus d'actualité. Nous sommes en 2011 et depuis 2006 Wanadoo est mort.

C'est Orange depuis, il faut juste exiger auprès de Orange la nouvelle LIVEBOX 2.
0