Connexion internet sans ouvrir session window

baz -  
 LeSuisse -
Bonjour à tous,

Je souhaite pouvoir activer la connexion internet sans ouvrir de session windows (sans avoir à rentrer le mot de passe de session)
et ainsi pouvoir accéder à internet par les autres pc's connectés à celui-ci. Normalement quand j'essaie de me connecter depuis un autre pc, la connexion devrait s'activer toute seule, mais ce n'est pas le cas.

Je suis sous xp home sur les 3 pc's et j'ai fait mon réseau avec l'assistant windows.

Est ce que qqun a une idée ?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous !
baz
A voir également:

1 réponse

LeSuisse

Hello !

Bon, d'un côté, c'est faisable, c'est ma config actuelle, mais d'un autre, c'est pas top, et d'autre l'expliqueront certainement mieux que moi.

Enfin, un modem ADSL LAN (pour moi un Zyxel prestige série 600) qui permet de rentrer les données de connexions dans le modem, donc t'évite de monter un PC serveur.
Ensuite, je l'ai relié à un routeur de marque D-Link (DI-514), qui a 5 ports LAN et en plus, peut fonctionner sans fils. Mon PC est branché en RJ45 dessus et le portable de ma copine et relié "sans fil" grâce à une carte PCMCIA.

C'est génial pour le Net, XP SP2 pour les 2 machines, mais j'ai pas encore réussis à les relier les deux et échanger les fichiers... Si quelqu'un a un indice au passage et un avis sur le montage...
0