Problème de connexion internet avec windows.

Fermé
sidka Messages postés 1 Statut Membre -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà.

J'ai un mac OS X Version 10.5

J'ai actuellement installé une partition avec boot camp sur mon mac,pour obtenir windows XP sur celui ci.

L'installation c'est très bien dérouler...

J'ai laisser la section windows XP de coté jusqu'à ce jour ou j'avais envie d'en profitez un peu...

Le problème:

Il est simple pour certaines personnes,mais pour quelqu'un comme moi qui n'a que toucher à des mac de toute sa vie,c'est beaucoup plus compliquer que ça...

Donc voilà je m'explique... J'aurais besoin d'aides pour faire en sorte d'avoir internet sur la partie windows qui ne fonctionne pas de ce coté là, alors que sur le coté mac OS X la connections fonctionne très bien.

D'après quelques infos que j'ai eu,le problème serrais des pilotes ou même d'un driver qui manquerait à windows pour qu'il puise lancer internet normalement.

Car en effet je n'est pas d'adresse IP sur windows et c'est ça le problème qui fait que je ne peux avoir une connexion internet avec le windows XP.

Donc j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir internet sur windows et quelle sont les choses qu'il faudrait soit acheter ou alors télécharger?

Merci de bien vouloir m'aider au plus vite.

Et si il manque de détaille dans cette demande,merci de bien vouloir me le faire savoir.

2 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

NOrmalement, tu dois trouver les pilotes sur le cd d'installation
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Normalement lorsque tu installe Windows avec BootCamp, mac te fait graver un CD des drivers des périphériques mac pour windows.
Est ce que tu les a installer ?
-1