Emule - High ID
anouk87
-
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y'a plein de post pour ce genre de problèmes, mais je n'arrive pas à trouver de réponses à mon problème.
Je suis en low ID, j'ai configuré mon routeur, mais ça ne marche toujours pas. JE me doute bien que ça viens du pare-feu, sauf que c'est "sécurité internet 2009" et que je ne sais pas ou ni comment le paramétrer.
Emule rame trop c'est la galère, ça met presque une semaine pour télécharger quelque chose, il faut vraiment que je passe en high ID. Aidez moi s'il vous plait!!!
Je sais qu'il y'a plein de post pour ce genre de problèmes, mais je n'arrive pas à trouver de réponses à mon problème.
Je suis en low ID, j'ai configuré mon routeur, mais ça ne marche toujours pas. JE me doute bien que ça viens du pare-feu, sauf que c'est "sécurité internet 2009" et que je ne sais pas ou ni comment le paramétrer.
Emule rame trop c'est la galère, ça met presque une semaine pour télécharger quelque chose, il faut vraiment que je passe en high ID. Aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- Emule - High ID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Id telephone - Guide
- Emule island - Forum Téléchargement
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
11 réponses
Est ce que quelqu'un aurait par hasard "Internet Sécurité 2009" et saurait comment faire pour le paramétrer moi j'ai même pas réussi à trouver comment entrer dans les paramètres... siouplait!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais même pas je suis vista que je ne connait pas du tout je retrouve rien la dedans et c'est pas moi qui l'ai configuré
Sûrement je te dit moi ce qui est affiché c'est juste "Sécurité internet 2009", sauf que je peut pas y toucher...