Alps touch pad driver

kikiloulou -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait déjà plusieurs mois que mon ordinateur chauffe et ventile beaucoup, j'ai donc défragmenté, changé d'antivirus car il était bientot périmé, j'ai viré des logiciels inutiles... mais j'ai toujours ce meme problème et il me dit que cela vient d'ALPS Touch Pad Driver, puis je le désinstaller sans en remettre? ce logiciel est il vraiment utile. mon ordinateur me sert à télécharger, travailler, communiquer, TV et musique.... enfin il me sert pour tout dans mon quotidien.

je vous remercie d'avance pour vos réponses!

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

qui te dit que ca vient de d'ALPS Touch Pad Driver ?

souvent le probleme est due a la poussiere accumulé il faut juste que tu le nettoie
1
kikiloulou

en fait, j'ai une bulle de windows avec un avertissement et quand je fais l'analyse pour savoir d'ou ca proviens il me ressort toujours ce logiciel

je peux aspirer mon ordi??? j'ose pas donc j'ai une éponge exprès mais franchement ca marche pas du tout!
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye déjà de souffler fort dans toutes les aerations de pc pour evacuer la poussiere et redis moi si ca va mieux
0