Counter srtike j ai essayer

petou 84 Messages postés 33 Statut Membre -  
petou 84 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sais il y a des pages similaire a mon probleme j ai essayer pas mal de chose qui son bien expliquer mes j ai pas trouver exatement le probleme similaire au mien
mon probleme a moi je lance le jeux et d1 coup ecran noir et un message s affiche en disant out of range ???
pour le son on anttend tous meme parfois j arrive a lancer le jeux mes bon l ecran et noir
je ne sais pas ci c un virus ou quoi mes mon fils en et arriver a pleure ce matin telement quil avait les glandes
on a acheter un second jeux le meme et meme probleme alors j en viens a vous demander ci quel qun pouvait m aide
pour ce probleme mare d avoir des problemes
a oui le jeux a marcher un mois j ai directx 9 je sais pas ci il y a des mise a jour a faire ??? vraiment je sais plus ca fait 1mois que je cherche aider moi svp merci

3 réponses

4412 Messages postés 107 Statut Membre 23

bonjour,

Cela est dû peux etre a votre carte graphique.Qu'avez vous comme configuration ?

(ptite info :(et quant vous achter des jeux regarder toujours derriere la boite du jeux la configuration minimum quil fo pour que je le jeux puisse tourner dans votre machine))
0
Azairthie

out of range : la résolution du jeu est supérieure à la résolution suportée par l'ecran.

du coup ton écran ne peut pas afficher le jeu. essaye de modifier les fichiers de configs de CS
0
petou 84 Messages postés 33 Statut Membre

merci du conseil mes il a deja marcher au bout d1 mois plus rien
comment on fait pour configurer l ecran
merci
0