Modem supprimé

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de poser mon pbme dans le topic hardware mais je n'ai aucune réponse. Je tente donc ma chance ici.

Mon beau frère vient d'acheter un portable qu'on lui a ramené de métropole (donc pas moyen de retourner chez le vendeur). Le portable, de marque ACER, a 2 cartes réseaux et l'une d'elles fait office de modem interne.
Lorsque j'ai paramétré sa connexion internet (réseau longue distance via modem), puis quand j'ai lancé la connexion, j'ai constaté le message suivant : "Modem supprimé".
Quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques, je le vois bien.
Que puis-je faire pour qu'il soit opérationnel dans la connexion internet ?
Mercie d'avance.
Bonne journée

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye de désactiver l'une des deux carte, possible qu'il y ait conflit
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour ta réponse,
Je vais voir ça ce soir.
Bonne journée
0
max59135 Messages postés 216 Statut Membre 12

il ne le détéqte pa
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de desinstaller le pilote du modem et de le réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci beaucoup pour ton soutien.

Je veux bien désinstaller les drivers du modem, surtout que j'ai récupéré tous les drivers avec GrabberDriver ou un truc dans le genre.
Encore merci pour tes idées, je te tiens au courant.
0

ok, dis moi si tu veux plus de precision
0