Soucis d'envoi avec filezilla
Résolu
vanessav
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
alexguy23 -
alexguy23 -
Bonjour,
J'ai téléchargé filezilla pour envoyer sur mon hébergeur ifrance.com mes fichiers ....
Mais le problème est que certains fichier une fois envoyer sont a 0 octets alors qu'au départ ils sont à 451 (ceci est l'exemple de ma page index.html)...
d'autres fichiers passe bien mais celui la comme 3 autres ne passent pas .... que dois je faire?
J'ai téléchargé filezilla pour envoyer sur mon hébergeur ifrance.com mes fichiers ....
Mais le problème est que certains fichier une fois envoyer sont a 0 octets alors qu'au départ ils sont à 451 (ceci est l'exemple de ma page index.html)...
d'autres fichiers passe bien mais celui la comme 3 autres ne passent pas .... que dois je faire?
A voir également:
- Soucis d'envoi avec filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
5 réponses
J'ai eu un pb ( je ne sais pas si c'est le meme que le tiens) je voulais copier des fichier et filezilla me disais fichier cible existant remplacer? en repondant oui, il me coller un fichier mais que faisait 0 octet.
En fait le probleme était tout simplement que je n'avais plus de place sur mon disque dur de freebox....
peut etre une piste pour toi....
En fait le probleme était tout simplement que je n'avais plus de place sur mon disque dur de freebox....
peut etre une piste pour toi....
Est-ce que ce sont des fichiers avec des extensions un peu spéciales, type fichiers audio, vidéo, archive, etc ?
Tu as fais F5 dans filezilla? NOn parce que quand ca crée le fichier ca te met 0 tu fais F5 ca rafraichit et boom miracle la taille est bonne !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question