A voir également:
- Pa le net seulement point d'exclamation jaune
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'exclamation clavier qwerty - Forum Windows 10
13 réponses
Bonjour.
En principe, un point d'exclamation jaune donne indication qu'une partie logicielle et harware n'est pas bien installée(pilotte,connection)....
Pour ce qui est de cette particularité pour LE NET, se tourner d'abord vers Internet Explorer et vérifier si la derniere version est a jour, bien montée dans le sytème et si il y a correspondance avec l'interface eternet qui équipe nos PC.
(Demarrer>>>Panneau de configuration>>>Systeme>>>>verifier déjà là qu'il n'y ait pas le même point d'exclamation jaune).
Suite a quoi, on vérifie si il y a probleme(maintenance, réorganisation, mise a jpour) de la part de son provider(serveur dont vous êtes afilié).
Reste ensuite une pour finir et ameliorer , une RESTAURATION systeme qui se fera un plaisir de remettre (avant la panne!! choisir une date de restauration suffisemment reculée(1 semaine avant c'est bon !)), et qui risquera de remttre ordre a tout ça....(ne pas oublier de verifier si le pilote eternet est a jour, si les connexions sont bonnes derriere l'ordi et si le modem(kelkil soit) , non content d'être bien connecté, est piloté correctement....
Au plaisir.
En principe, un point d'exclamation jaune donne indication qu'une partie logicielle et harware n'est pas bien installée(pilotte,connection)....
Pour ce qui est de cette particularité pour LE NET, se tourner d'abord vers Internet Explorer et vérifier si la derniere version est a jour, bien montée dans le sytème et si il y a correspondance avec l'interface eternet qui équipe nos PC.
(Demarrer>>>Panneau de configuration>>>Systeme>>>>verifier déjà là qu'il n'y ait pas le même point d'exclamation jaune).
Suite a quoi, on vérifie si il y a probleme(maintenance, réorganisation, mise a jpour) de la part de son provider(serveur dont vous êtes afilié).
Reste ensuite une pour finir et ameliorer , une RESTAURATION systeme qui se fera un plaisir de remettre (avant la panne!! choisir une date de restauration suffisemment reculée(1 semaine avant c'est bon !)), et qui risquera de remttre ordre a tout ça....(ne pas oublier de verifier si le pilote eternet est a jour, si les connexions sont bonnes derriere l'ordi et si le modem(kelkil soit) , non content d'être bien connecté, est piloté correctement....
Au plaisir.
alors c'est orange et aln je n'ai compris que le quart de ce que tu ma dit j'ai déjà appelé orange il veule bien me venir en aide en prenant un rdv téléphonique qui me coutera 49 euro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un point d'exclamation jaune ça veux dire que le pilote n'est pas installé, va sur le lien et clic sur lancer la détection et ensuite cherche la partie ou ils parlent du port ethernet et clic sur telecharger le pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
oui mais le probleme c'est que l'autre ordi ne ce connecte pas du tout à internet donc je ne peut y valider aucun lien pese tu que je doit enregistrer les drivers sur USB et les mettres sur l'autre ordi ?
oui mais pour sa il faut savoir quel pilote telecharger
si tu veux je te laisse mon msn et on fait ça ensemble
si tu veux je te laisse mon msn et on fait ça ensemble
j'aurais bien aimé mais le probleme c'est que je n'ai pas l'autre ordi près de moi car c'est pour ma belle soeur.Alors pourais tu m'aider et m'expliqué je le ferai demain
alors il faut que tu telecharge ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
met le sur clés usb et installe le sur le pc il va te donner les détails de ta config ensuite regarde le nom de ton port ethernet et va sur google et tape telecharger pilote avec le nom du port .
tu devrais trouver ton pilote
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
met le sur clés usb et installe le sur le pc il va te donner les détails de ta config ensuite regarde le nom de ton port ethernet et va sur google et tape telecharger pilote avec le nom du port .
tu devrais trouver ton pilote