Virus
ettock
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème dans mon ordinateur ,quand je vais sur internet sur certains site Web dont Google dans le haut de la page j'ai des messages du genre "Free Virus scan" ou "Warning! Your system is in danger. YOUR COMPUTER IS IN need OF full scanning" et sa pourri toute ma page et des fois quand je vais sur des sites sa me met une page blanche avec l'un de ces messages il faut que j'actualise pour que la page que je veux vienne.
S'il vous plait,Aider moi a me débarrasser de ces message !
J'ai un problème dans mon ordinateur ,quand je vais sur internet sur certains site Web dont Google dans le haut de la page j'ai des messages du genre "Free Virus scan" ou "Warning! Your system is in danger. YOUR COMPUTER IS IN need OF full scanning" et sa pourri toute ma page et des fois quand je vais sur des sites sa me met une page blanche avec l'un de ces messages il faut que j'actualise pour que la page que je veux vienne.
S'il vous plait,Aider moi a me débarrasser de ces message !
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge et installe HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista --> Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message
A+
Télécharge et installe HijackThis .
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
Choisir « Download Hijackthis Installer »
Après l'installation, un raccourci sera crée sur le bureau. Double-clique dessus pour le lancer ( si sous Vista --> Click droit et executer en tant qu’administrateur )
Choisir l'option Do a system scan and save a logfile.
Le rapport va s'ouvrir. Tu copies/colles le contenu de ce rapport dans ton prochain message
A+