Installation de pilotes urgent

Résolu
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OkuSai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,me revoilà pour une nouvelle question.Voilà,je viens de faire un petit scan en ligne avec "ma config.com" pour detecter des nouveaux pilotes pour mes differents composants.Il m'en a detecté de nouveaux que je peux installer facilement,n'y a t'il vraiment aucun risque si je les telecharge toutes? ce site est fiable ou pas?
de plus pour certains de mes composants il y a plusieurs pilotes dispo.
merci de m'eclaircir avant de les installer.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Salut,

Il ne propose pas toujours les bons pilotes et propose parfois des pilotes en trop.
0
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
oui c'est vrai qu'il y en a plusieurs des fois,mais en regardant bien il y a une date donc si je prends uniquement le dernier pilote sorti ça ne devrait pas poser de probleme?
0
OkuSai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'y suis allé hier pour un problème de son " voir mon post ^^" est en effet, il propose plein de pilotes qui ne sont pas tous utiles.

Il ne faut pas chercher à avoir forcément les derniers pilotes pour tous tes composants. Si ton pc fonctionne bien, ne touche à rien :) installe juste les pilotes de ta carte graphique qui sont ceux qui améliorerons certainement le fonctionnement de ton pc.

Cordialement,
Okusai
0
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ok,merci okusai,je vais suivre ton conseil.C'est vrai que mon pc tourne tres bien,mais j'ai la manie de trop vouloir en prendre soin,mdr.
je vais quand meme faire celui de la carte graphique.a bientot pour un autre probleme,lol mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
me revoilà,toujours a propos des pilotes.Voilà,j'ai le choix entre plusieurs pilotes,sachant ke je pass par du ATI radeon Xpress 200.
voici les differents pilotes proposés.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
j'ai voulu installer le 2ème,ds la partie ATI. mais ça ma dirigé vers le site ATI,et là je suis un peu perdu entre plusieurs package.
merci d'avance pour l'aide apportée
0
OkuSai Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu trouvera ton bonheur sur le site du constructeur :

http://ati.amd.com/support/driver.HTML

Ensuite, si tu n'ais pas trop touche à tout sur les configurations des critères graphiques (anti crenelage - etc), télécharge le "Display Driver"

En espérant t'avoir été utile.
0