Connexion limewire
willy
-
willy -
willy -
Bonjour,
voila j'ai installé limewire 4.18 sur mon ordi vista (limewire 5 pas top) et j'ai une connexion excellente car 5 barre verte^^MAIS j'ai tout de même un pare feu détecter par limewire. Donc je me demande si cel affecte mes recherche, sources et la vitesse de téléchargement sachant que j'ai 5 barre verte?????? est-ce habituel ou vraiment un cas exceptionelle?!! quel solution pour y remédier?!! merci de trouver le temps pour me répondre et m'aidez (ceci pourrai servir à d'autres!!) merci bien (nésitez pas à me poser des kestion pour une meilleur comphréension de mon pb) ...
voila j'ai installé limewire 4.18 sur mon ordi vista (limewire 5 pas top) et j'ai une connexion excellente car 5 barre verte^^MAIS j'ai tout de même un pare feu détecter par limewire. Donc je me demande si cel affecte mes recherche, sources et la vitesse de téléchargement sachant que j'ai 5 barre verte?????? est-ce habituel ou vraiment un cas exceptionelle?!! quel solution pour y remédier?!! merci de trouver le temps pour me répondre et m'aidez (ceci pourrai servir à d'autres!!) merci bien (nésitez pas à me poser des kestion pour une meilleur comphréension de mon pb) ...
A voir également:
- Connexion limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
tu veut parler du pare feu windows?!! si tu veu savoir g cocher limewire en exception MAIS je nai pa le truc UDNP de porposer dans les ecetption^^et je crois bien kil faut le cocher pour ke limewire soit totalement opérationnel ^^ ??????????? comment le retrouvé ce programme ^^kel est le chemin a partir de "parcourir"????