PowerAMC please urgent
fatimaezz
Messages postés
70
Statut
Membre
-
sayomona -
sayomona -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'une version de power AMC qui tourne sur VISTA avec crac
j'ai un pfe est g deja installer la version d'essaye power amc 12.1 mai les 15jours d'essaye sont fini est j'ai besoin de terminer ma conception,
aidez moi svp
svp j'ai besoin d'une version de power AMC qui tourne sur VISTA avec crac
j'ai un pfe est g deja installer la version d'essaye power amc 12.1 mai les 15jours d'essaye sont fini est j'ai besoin de terminer ma conception,
aidez moi svp
A voir également:
- Clé de licence poweramc 15.1 gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
4 réponses
1- installe une machine virtuelle sur ton pc, pour cela utilise "VMware Player"
2- installe à nouveau le powerAmc puis change à chaque semaine la date du système pour qu'elle n'expire jamais ok
bonne chance
2- installe à nouveau le powerAmc puis change à chaque semaine la date du système pour qu'elle n'expire jamais ok
bonne chance
crack ► pas légal + dangereux
tu as 3 options :
- tu formate ton disque et tu réinstalle vista (légale ou non ca me regarde pas) pour ré-avoir la version d'essai
- tu pirate le logiciel que tu as en version d'essai (ça n'a pas l'air de te déranger de pirater)
- tu t'exprime clairement en "oubliant" les détail gênants pour inciter à te rendre service...
tu as 3 options :
- tu formate ton disque et tu réinstalle vista (légale ou non ca me regarde pas) pour ré-avoir la version d'essai
- tu pirate le logiciel que tu as en version d'essai (ça n'a pas l'air de te déranger de pirater)
- tu t'exprime clairement en "oubliant" les détail gênants pour inciter à te rendre service...