PowerAMC please urgent

Fermé
fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 18 févr. 2009 à 23:24
 sayomona - 27 avril 2010 à 09:55
Bonjour,
svp j'ai besoin d'une version de power AMC qui tourne sur VISTA avec crac
j'ai un pfe est g deja installer la version d'essaye power amc 12.1 mai les 15jours d'essaye sont fini est j'ai besoin de terminer ma conception,
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

1- installe une machine virtuelle sur ton pc, pour cela utilise "VMware Player"
2- installe à nouveau le powerAmc puis change à chaque semaine la date du système pour qu'elle n'expire jamais ok
bonne chance
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
18 févr. 2009 à 23:32
crack ► pas légal + dangereux


tu as 3 options :
- tu formate ton disque et tu réinstalle vista (légale ou non ca me regarde pas) pour ré-avoir la version d'essai
- tu pirate le logiciel que tu as en version d'essai (ça n'a pas l'air de te déranger de pirater)
- tu t'exprime clairement en "oubliant" les détail gênants pour inciter à te rendre service...
0
fatimaezz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
20 févr. 2009 à 09:53
merci pour l'aide
mais je ne peux pas formater pc mnt, je veux si possible le clé d'activation de powermc c possible
Merci d'avance
0
je suis tellement navrer, tu mérite pas avoir un ordinateur tant que tu pense comme des "barbares" pardon pour le terme mais j'ai pas trouver mieu que ca
0