Location saisonnière espagne très douteuse

Résolu
charly - 18 févr. 2009 à 22:20
 maxime - 22 août 2016 à 12:47
Je tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse.

En effet, moi même très intéressée par cette annonce mais avec quelques doutes, j'ai demandé à une amie de louer cette maison à une date à cheval sur la mienne et bingo, le propriétaire lui annonce des dates disponibles alors qu'il m'a envoyé le contrat et ses coordonnées bancaires pour un virement des arrhes...

Ensuite autre problème, le propriétaire se dit joignable par téléphone le matin et parlant correctement le français et là on appelle le soir 21 h et on tombe sur une personne ne comprenant pas un mot de français et expliquant en espagnol qu'il doit s'agir d'une erreur de numéro....annonceur : marek balog 00 34 697 17 97 09

quoi penser....!!!méfiance

Description de la location :

VILLA PROCHE PLAGE ET VUE SUR MER, PISCINE PRIVÉE

Je loue ma villa avec 5 chambres doubles, 4 salle de bain, piscine privée, vue sur mer et à 300 mètres d’un crique pour la baignade, située à Javea (entre Calpe et Dénia, sur la Costa Blanca).
Region et ville touristique très agréable.
Prix attractifs, variant suivant période et durée…
Me consulter pour photos et tous les détails par mail ou par téléphone.

Informations générales
Annonceur marek balog (0.00/# 0) Evaluation marek balog

svp donnez moi votre avis

30 réponses

Bonjour,

Je reviens d'Espagne où j'avais loué une villa à EL CAMPELLO à un propriétaire vraiment super.
Auparavant j'étais en contact avec Mr Jamin pour sa villa à Bénissa "los olivos" Avenida Carrions S/N que j'avais réservée du 12/07/2009 au 24/07/2009 mais lorsque j'ai reçu le contrat de location je me suis méfiée car je venais d'être arnaquée par un autre propriétaire heureusement pour moi ce dernier était surveillé puis il a été arrêté , mon argent a été bloqué sur son compte et je viens de le retoucher.
Donc quand j'ai reçu le contrat de location de Mr JAMIN je lui ai demandé une copie de sa carte d'identité et là j'ai constaté que les signatures ne correspondaient pas sur les deux documents , je lui ai dés lors envoyé un email en lui disant que je trouvais cela étrange et par la même occasion je lui ai proposé de payer sur place une fois installée et là je n'ai jamais reçu de réponse à cet email.
Donc comme je suis allée en vacances pas loin j'ai voulu aller voir qui habitait à cette villa pour voir si c'était lui ou prévenir la personne qui réside là que l'on se sert de sa maison pour une éventuelle escroquerie mais je n'ai pas trouvé cette villa car dans cette rue les maisons sont numérotées avec un chiffre puis un numéro et je n'avais que S/N J'ai essayé de reconnaitre la maison mais n'ai pas trouvé.
Je n'habite pas la France.
0
Bonjour muriel, j'ai pris connaissance de ton message et je voulais t'informer que moi aussi j'avais les dates de location a benissa du 18/07/09 au 01/08/09 faite par ce certain mr jamin alain.Et il savère que je me suis déplacé jusq'en espagne le 18/07/09 et arrivé sur place impossible de retrouvé cette villa.c'est apres avoir chercher pendant 30 min qu'on a été a l'office du tourisme et qu'ils nous ont repondu qu'il sagissait d'une arnaque.la villa existe bien mais appartient a un couple d'anglais qui eux ne loue pas cette maison.donc nous avons été obligé de faire un retour en france .
0
Bonjour, ce message s'adresse a tous vous voulé une location pour vos vacances, ne passez pas par le net, passez par l'office de tourisme de Javéa car ce sont des annonces arnaques ces villa sont en vente et les propriétaire ne sont pas au courrant qu'elle navigue sur le net pour locations saisonnieres, la plus par du temps se sont des propriétaire etranger a l'espagne de nationnalité anglaise ou suisse, belge, il se sépare de leur villa d'espagne par le biais d'agence immobilieres du secteur de Javéa et des petit malin frauduleux piquent les photos sur le site des agences qui mis ces villas en vente et donc pratique l'arnaque a la location les comptes qui receptionnent vos arhes sont des comptes ofshor crée sur internet donc pas de possibilité de les verifiers car il peuvent etre ouvert avec un nom bidon ne verser aucun arhes j'ai perdu 800 euros comme ca, j'ai des amis sur Javéa je les contacte ce soir pour effectuer des recherche sur cette villa pour savoir qui en ai le proprio et qui gere la vente de cette villa pour ma part l'année derniere c'est l'agnce MAX de Benissa qui gerait la vente de ma location bidon.

Je vous tien au courrant et a bonne entendeur si vous compté arnaquer ces personne (car je sais que vous avez un recu de ce forum pour savoir quand ca sens le moisi et fermer vos comptes et stoper vos arnaques) et bien c'est pas gagner et penser bien au trassage de vos n° de telephone meme si vous relier a des ligne de particulier
0
http://www.ibuscando.com/spanish/property/ref/1031-05156P/

L'annonce de la villa avec le nom du propriétaire

Gary Scanlan

enfin

merci a tous pour votre soutient
0
L'an dernier j'ai loué à IMAGEN RESIDENCIAS agence à MORAIRA le top ! l'un des agents parle un peu le français sinon ce sont des hollandais. http://ww12.imagenresidencias.com (les pages traduites en français ne fonctionnent pas pour l'instant).
0
Missa > charly
1 févr. 2013 à 23:18
on a loué une villa avec villa imagen ( apparement c'est la meme entreprise que imagen residencias ) q'en pensez vous nous avons peur que ce soit une arnaque ?
0
phmarchand99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 > Missa
24 juin 2013 à 18:44
On a aussi loué auprès de imagen residencas. Comment s'est passé votre location ?
0
Bonjour,

J'ai également loué une villa auprès de Villa Imagen
Avez-vous eu une réponse à votre question ?

Merciiiii
0
si vous voulez des adresses sur pour vos location moi perso j'en ai 2 une sur Javéa et une sur alicante torrevieja

M.FORCE Jean FRANCOIS
Tél : 00.34.609.67.01.45
J'ai louer une super villa l'année 2008 avec lui tout a été comme sur des roulettes les villa sont bien est en rapport avec le prix vous lui téléphoné il vous demande votre mail vos date et vous envois le descriptif très complet et les tarifs des villa selectionné, c'est un homme très professionel vous avez plus qu'a choisir et attendre le contrat

QUESADA Christophe

Sur Javéa, ce sont des Français partie vivre en espagne et qui ont des locations, j'ai passé 15 jours de vacances innoubliable avec eux il sont très acceuillant de plus nous sommes arrivés chez eux car nous venions de nous faire arnaqué par Alain Jamin nous n'avons rien vu venir a l'époque et somme arrivé en espagne pour nos vacance avec nos 6 enfants, nous avons passer la nuit chez un couple de francais "qui etait en vacance dans l'urbanizasion ou ce trouvais notre location bidon" qui nous on receuillient, je n'ai jamain eu autant honte de ma vie, de faire subir ca à mes enfants le lendemain matin a 7 heure petante nous avons fait une recherche rapide sur abritel et nous avons donc trouvé Christophe et Karine des personnes super nous avons garder le contacte et grace a eux nous avons un peu moin la pillule amer concernant l'arnaque de Jamin ils ont suent nous redonner le moral merci encore à eux.

cquesada@neuf.fr
ses annonce sont sur abritel allez y faire un tour

Je me porte Garant de ses deux loueurs pour plus de renseignement n'hésité pas a me contater et surtout pour toute autre annonce que ces deux loueurs renseignez vous bien par tout les moyens possible office du tourrisme ect.... soyer très prudent
bonne continuation et bonne vacance
0
aweyr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 08:44
Merci à tous pour vos infos et votre solidarité, j'imagine le cauchemar si nous avions été au bout...
Que c'est ignoble de telles pratiques, faire ça à des gens qui travaillent toute l'année pour se payer des vacances de rêve !!
Le pire c'est le culot de ce Mr X.Petrzel qui a cherché à nous intimider en évoquant de porter plainte mais c'est à qui de porter plainte maintenant ? depuis les derniers messages son silence confirme bien l'arnaque que l'on allait subir.
Nous avons eu la bonne intuition mais hélas ça ne sera pas le cas de tout le monde !!
Nous serons dorénavant très vigilent quant à nos recherches.
En tout cas merci pour toutes vos pistes qui va nous permettre enfin de trouver les vacances que l'on mérite.
A nous de faire le nécessaire contre ces méthodes déplorables.
Salutations à tous sauf à vous Mr Petrzel !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delfdubois Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 21:35
Bonsoir,

Nous avons réservé une location similaire. Nous avons déjà versé des arhes. Nous devrions prendre possession de la location dans 10 jours et nous essayons en vain de joindre ce monsieur daniel petrzel, plus personne ne répond. Notre angoisse monte!
Pouvez vous nous dire rapidement si nous parlons de la même location et que du coup ca sent mauvais pour nous.

Voilà la descrition de l'annonce :
La localisation GPS est 38.752133, 0.195234 .
L'annonce est La villa est située dans une zone résidentielle très calme, dans un grand jardin arboré et clôturé (1300 M2), avec une très belle piscine privée (8m par 4 m avec alarme), jacuzzi d'extérieur chauffé à 37º pour 4 personnes, billard américain, salon extérieur, barbecue, garaje pour 3 voitures.

Vous y trouverez 4 chambres doubles, 3 salles de bain (une avec baignoire d'hydromassage), deux salons intérieurs, plus deux d'extérieur semis-couverts (un avec un billard américain). Deux canapé-lits doubles confortables se trouvant dans l'un des salons, vous pouvez donc dormir 12 adultes, et éventuellement plus (me consulter...).

La cuisine est équipée en vaisselle, ustensiles de cuisine, lave vaisselle, lave linge, four chaleur tournante, micro onde, cafetière, grille pain, et de nombreux équipements.

Côté tecnologique, vous avez une grande TV écran plat dans le salon, avec satellite (500 chaînes, (dont 6 Françaises), et internet WIFI dans toute la villa et le jardin, mais vous devrez vous munir de votre ordinateur. Deux des 4 chambre disposent d'une TV également.

La vue est dégagée, et il n'y a aucune nuisances.

Vous avez la climatisation dans toute la villa.

Son n° de téléphone : 0034672731606

MERCI DE NOUS REPONDRE RAPIDEMENT : nous partons avec 4 enfants en bas âge !!!
0
si cette maison est bien celle qui correspond au descriptif que vous trouverez sur le lien suivant : http://www.ibuscando.com/spanish/property/ref/1031-05156P/ alors oui elle n'est pas à louer mais à vendre ! L'annonce de location est une arnaque...
0
Ce type d'arnaque est tres frequent. Le probleme est que ce site de location de vacances ne verifie pas les annonces. Ils encaissent juste le cheque ... je pense que leur site est rentabilise depuis longtemps !

un article interessant pour choisir sa location de vacances : http://www.location-vacances-actualite.fr/...
0
Bonjour,
En réponse a Karim pour l'annonce de marek balog c'est pas une nouvelle annonce ? car il est plus que connu ! Moi aussi j'avais réservé cette maison l'année dernière j 'ai encore l 'adresse ! avec un autre nom !! Tous les ans il y a des problèmes malheureusement !! Maintenant je réserve avec les memes personnes comme çà plus de problèmes !!
0
tracyarford Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 08:46
Grâce à des sociétés de fraude et des personnes, nous devons vérifier tout document ou preuve juridique pour notre sécurité et meilleurs usage de l'argent . Quoi qu'il en soit , je fait la même chose pour mon voyage en toute sécurité et d'hébergement et d'après mon expérience , je trouve une société de services de location de maison digne de confiance https://www.clubvillamar.fr/ Vérifiez avec votre logo.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
9 nov. 2013 à 11:25
Bonjour..

..digne de confiance ..?? Hum.. Il semble qu'il y ait des couacs!!

http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-19134.php
http://forum.lesarnaques.com/hotel-location-time-share/villamar-t139758.html
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/voyagesespagne/__f2926_voyagesespagne-Fuyez-villamar-arnaque-de-grande-ampleur.html
Etc..

Il est vrai que d'autres sites sont également victimes de ce genre d'escroqueries..

A+
0
Jhonpoul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
30 mai 2015 à 14:21
Bonjour, Je vous donne suggestion. Maintenant, chaque fois que vous voulez voyager n'importe où et avoir une villa de location pour séjour , puis vous vérifiez ce site . Certes , ici , vous trouverez la meilleure villa vous-même. https://www.clubvillamar.fr/
0