Connexion wifi

calietom -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un pc ptble xp connecté à une live box inventel en wifi tout fonctionne correctement, je veux connecté un autre ordi avec clé usb mais la connexion ne se fait pas la clé n 'est pas reconnue même en appuyant sur le bouton 1 association que faire? merci de m'aider

6 réponses

Boz

Bonsoir,
C'est une clé usb wifi ? Si oui tu dois avoir le driver avec, installe le et ta clé sera reconnue et tu pourras capter les réseaux wifi, configurer et bien sûr en appuyant sur le bouton 1.
Boz
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

un autre ordi avec clé usb mais la connexion ne se fait pas la clé n 'est pas reconnue

Que veux-tu dire par la clé n'est pas reconnue?
Est-ce que tu as bien mis la livebox en mode association?
Est-ce que tu vois cette connexion dans la fenêtre des connexions réseau?
Si cette connexion est présente, vois-tu les réseaux sans fil avoisinants?

Smart
0
calietom

la cle est reconnue, le logiciel s est correctement installé, la live box est vue à la dernière étape mess "erreur de parametrage wifi la cle secu ou le nom de la live bix est incorrect
0

Est-ce que tu peux donner le message d'erreur exact

Smart
0
calietom

"erreur de parametrage wifi" et la cle de secu ou le nom de la live box est incorrect" merci de votre aide
0

N'utilise pas le CD d'installation d'Orange? Et si tu as installé le gestionnaire d'orange désintalle le. Ensuite va sur le lien ci-dessous:
Connexion XP à Livebox en WiFi

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir, le numero de la livebox, c'est le numero "wep" ou "wap" qui est inscrit sous la livebox, c'est celui que tu dois rentrer quand tu cliques sur connexion.
0

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0