Connexion wifi
calietom
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un pc ptble xp connecté à une live box inventel en wifi tout fonctionne correctement, je veux connecté un autre ordi avec clé usb mais la connexion ne se fait pas la clé n 'est pas reconnue même en appuyant sur le bouton 1 association que faire? merci de m'aider
j'ai un pc ptble xp connecté à une live box inventel en wifi tout fonctionne correctement, je veux connecté un autre ordi avec clé usb mais la connexion ne se fait pas la clé n 'est pas reconnue même en appuyant sur le bouton 1 association que faire? merci de m'aider
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonsoir,
C'est une clé usb wifi ? Si oui tu dois avoir le driver avec, installe le et ta clé sera reconnue et tu pourras capter les réseaux wifi, configurer et bien sûr en appuyant sur le bouton 1.
Boz
C'est une clé usb wifi ? Si oui tu dois avoir le driver avec, installe le et ta clé sera reconnue et tu pourras capter les réseaux wifi, configurer et bien sûr en appuyant sur le bouton 1.
Boz
Bonjour,
un autre ordi avec clé usb mais la connexion ne se fait pas la clé n 'est pas reconnue
Que veux-tu dire par la clé n'est pas reconnue?
Est-ce que tu as bien mis la livebox en mode association?
Est-ce que tu vois cette connexion dans la fenêtre des connexions réseau?
Si cette connexion est présente, vois-tu les réseaux sans fil avoisinants?
Smart
un autre ordi avec clé usb mais la connexion ne se fait pas la clé n 'est pas reconnue
Que veux-tu dire par la clé n'est pas reconnue?
Est-ce que tu as bien mis la livebox en mode association?
Est-ce que tu vois cette connexion dans la fenêtre des connexions réseau?
Si cette connexion est présente, vois-tu les réseaux sans fil avoisinants?
Smart
N'utilise pas le CD d'installation d'Orange? Et si tu as installé le gestionnaire d'orange désintalle le. Ensuite va sur le lien ci-dessous:
Connexion XP à Livebox en WiFi
Smart
Connexion XP à Livebox en WiFi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question