Sims 3

coco456 Messages postés 102 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulait saovir si le site amazone.fr vent bien les vrai sims 3 pas lekit de reservation mais bon quand meme a 51 euro je pence pas que c'est de la betise mais bon c'est pour me rassurer reponder vite svp

merci
A voir également:

17 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Je n'ai pas vu l'annonce sur amazon mais comme le jeu ne sort qu'en juin, ils ne risquent pas de le vendre maintenant!
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Seul le kit de pré-réservation existe en vente pour l'instant, sinon c'est une arnaque.
0
coco456 Messages postés 102 Statut Membre 40

non mais je vous jure il marque bien les sims 3 aller voir sur ce site https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Les-sims-3/dp/B001J5YZ88 ou sinon il a la http://www.alapage.com/m/index.html merci de repondre encore tres vite comme sa

merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Oui c'est bien le jeu mais il précisent bien qu'il paraitra le 04 Juin!
0

oui mais si je le commende mantenant sa sert a rien il vas pas arriver le 4 juin
0

Ca c'est clair, si ils précisent qu'il ne sera dispo que le 4 Juin, c'est pas pour l'envoyer avant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

doc je vais assayer de le commander je vous dirais plus tard des nouvelle de ce qui c'est passer
0

Ben de toues façons y aura pas de surprise, tu le recevras le 04 Juin.
0

on vera...
0

Attends, tu crois qu'ils vont te l'envoyer la semaine prochaine?
0

Complément d'info:

alapage dit: "En pré commande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver sur alapage.com et il vous sera expédié le jour de sa sortie nationale." donc le 04

Amazon dit: Cet article paraîtra le 4 juin 2009.
Commandez-le dès aujourd'hui!

L'avantage sur amazon c'est que si le prix augmente d'ici à la sortie, tu payeras le moins élevé.
0
Utilisateur anonyme

MDR tu avais bien raison ma SAM^^
0

Ben oui je dis la vérité mais on me croit jamais!!!!

Enfin, si ça se trouve j'aurais ma revanche le 4 Juin... Et oui parceque le jeu ne sera envoyé par alapage que le jour de la sortie! Donc compter deux jours de plus pour la livraison...alors qu'en allant le chercher direct en magasin, je l'aurais le jour même.
0
Utilisateur anonyme

Sadique !
0

Non non, juste réaliste ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tu seras gentil avec moi si je te croise hein^^
0

Ben dans la mesure où je te connais pas encore, il suffirait que tu m'énerve et les rayons gamma feront le reste!
0
Utilisateur anonyme

Gloups !!!

Tu veux un petit aperçu de Wiwi ???
0

Wiwi? Tu veux parler de la super console de la mort qui tue ou du petit bonhomme dans son taxi? mdr
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est qu'elle me prendrait pour un con -_-"

Non moi je m'appelle William et mes surnoms c'est Willou ou Wiwi :)
0

Meuh non, ah ces jeunes qu'est-ce qu'ils ont a tout prendre de travers!
0
Utilisateur anonyme

C'est mon cerveau qui est de travers !
0
Utilisateur anonyme

C'est mon cerveau qui est de travers !
0

trop d'abus?
0
Utilisateur anonyme

Ben je hips crois que hips est trop hips bu de eau hips....

Tain ca se voit tout de suite quand je suis sur un forum moi !
0

parceque sinon tu bois de l'eau?
0
Utilisateur anonyme

Bouyachakaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Hein quoi ? Heu oui compte là dessus et bois de l'eau...Heu non attends c'est pas ca , je bois beaucoup d'eau pour mon ti corps !
0

Dis toi bien que si un jour tu es parachuté sur une ile hostile, la seule boisson que tu trouveras sera de l'eau!
0
Utilisateur anonyme

Encor faudrat'il qu'on me mette dans l'avion !
0