A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
17 réponses
Bonsoir
Je n'ai pas vu l'annonce sur amazon mais comme le jeu ne sort qu'en juin, ils ne risquent pas de le vendre maintenant!
Je n'ai pas vu l'annonce sur amazon mais comme le jeu ne sort qu'en juin, ils ne risquent pas de le vendre maintenant!
non mais je vous jure il marque bien les sims 3 aller voir sur ce site https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Les-sims-3/dp/B001J5YZ88 ou sinon il a la http://www.alapage.com/m/index.html merci de repondre encore tres vite comme sa
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Complément d'info:
alapage dit: "En pré commande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver sur alapage.com et il vous sera expédié le jour de sa sortie nationale." donc le 04
Amazon dit: Cet article paraîtra le 4 juin 2009.
Commandez-le dès aujourd'hui!
L'avantage sur amazon c'est que si le prix augmente d'ici à la sortie, tu payeras le moins élevé.
alapage dit: "En pré commande : cet article n'est pas encore sorti mais vous pouvez le réserver sur alapage.com et il vous sera expédié le jour de sa sortie nationale." donc le 04
Amazon dit: Cet article paraîtra le 4 juin 2009.
Commandez-le dès aujourd'hui!
L'avantage sur amazon c'est que si le prix augmente d'ici à la sortie, tu payeras le moins élevé.
Ben oui je dis la vérité mais on me croit jamais!!!!
Enfin, si ça se trouve j'aurais ma revanche le 4 Juin... Et oui parceque le jeu ne sera envoyé par alapage que le jour de la sortie! Donc compter deux jours de plus pour la livraison...alors qu'en allant le chercher direct en magasin, je l'aurais le jour même.
Enfin, si ça se trouve j'aurais ma revanche le 4 Juin... Et oui parceque le jeu ne sera envoyé par alapage que le jour de la sortie! Donc compter deux jours de plus pour la livraison...alors qu'en allant le chercher direct en magasin, je l'aurais le jour même.
Mais c'est qu'elle me prendrait pour un con -_-"
Non moi je m'appelle William et mes surnoms c'est Willou ou Wiwi :)
Non moi je m'appelle William et mes surnoms c'est Willou ou Wiwi :)
Ben je hips crois que hips est trop hips bu de eau hips....
Tain ca se voit tout de suite quand je suis sur un forum moi !
Tain ca se voit tout de suite quand je suis sur un forum moi !