CONEXION REFUSEE
SOF
-
francesophie -
francesophie -
Bonjour,
j'ai incredible et outlook ,un message qui dit 'conexion refusée par seveur courrier sortants 'smtp.free.fr' essayez ultérieurement...depuis quelquejour ne peux plus recevoir ni envoyer mails;
pareil avec outlook :echec de la connexion au serveur ;compte 'free'serveur pop.free.fr'protocole pop 3 prot 995 securise SSL non erreur de socket 10061 numero d'erreur 0x800CCCOE
il y a un blocge je sé pas ou
merci de votre aide
sof
j'ai incredible et outlook ,un message qui dit 'conexion refusée par seveur courrier sortants 'smtp.free.fr' essayez ultérieurement...depuis quelquejour ne peux plus recevoir ni envoyer mails;
pareil avec outlook :echec de la connexion au serveur ;compte 'free'serveur pop.free.fr'protocole pop 3 prot 995 securise SSL non erreur de socket 10061 numero d'erreur 0x800CCCOE
il y a un blocge je sé pas ou
merci de votre aide
sof
A voir également:
- CONEXION REFUSEE
- Gmail conexion - Guide
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l’a expressément refusée utorrent - Forum Téléchargement
- Pb conexion wannonce - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Pourrait tu créer un autre compte sur outlook pour voir le probleme survient du compte ou de la connexion ..
En tout ca je my connait pas trop mais il peut venir :
- soit de ton compte ( probleme mot de passe , idhentifiant .. )
- soit de tes paramétrages .. et pour cela il faut que tu me détailles encore plus .
Voila
En tout ca je my connait pas trop mais il peut venir :
- soit de ton compte ( probleme mot de passe , idhentifiant .. )
- soit de tes paramétrages .. et pour cela il faut que tu me détailles encore plus .
Voila
incredimail client par defaut n'est pas actuellement votre client de messagerie electronique par defaut ,desirez vous qu'il le soit ;je reponds non d'habitude et là j'ai repondu oui ;ensuite le lendemain j'ai regretté et j'ai repondu non et depuis ça s'est bloqué
;le message dit : conexion refusée pr votre serveur de courrier sortants 'smtp.free.fr' rééssaye ult"rt ,si e probl persiste contacte votre fournisserur d'acces internet
socket error 10061 port 465 PROTOCOL smtp pas conexion peut etre etablie l'ordinateur cible l a exxpressent refuse;
outlook express 6 :erreurs lors du traitemnt des taches :echec de la conexion au serveur compte free pop .free.fr protocole pop 3 port 995 secudise (SSL) :non erreur de socket :10061 numero d'erreur 0x800CCOE
EST CE QUE ça pourrait etre mon antivirus qui fait barrages ,norton?
sof