Ma psp

jeje05 -  
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi g ht une psp ya 3 moi environ g un pote qui esseyer de me la flash me sa a foire g du attendre 1mois pour ke sony me la repar me 3 semain plus tard g la partie de lecan coter droi ki a 2 bar grise ki me gène car je plu lire l heur ni pour la batterie donc si kel kun pe maidé c cool merci d avance

6 réponses

tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je n'arrive pas a te lire, essaie d'abord de parler français...
0
jeje05

bah je disais que j ai acheter une psp il ya 3 mois j ai un pote qui a voulu me la craqué mais sa a pas marcher donc avec la garantie je lé amenais la ou je je lé acheter il l on envoyer chez soy 1oi plus tard je la recuper elle marcher nikel mais 3 semaine plus tard j ai 2 bare grise qui sont apparue cote droit de l ecran sa m empeche de voir l heure et la battey et sa empire donc je voudais savoir si quelqun pourais m aide svp merci
0
jeje05

comman je vais faire avecune psp qui beug moiter moi????
0
roskos95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

baaaaah c tampis pour toi, c'est interdit de flashé U___U
0
Syllabe Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Déjà que tu oses la renvoyer après l'avoir bousillé en tentant de la flasher... c'est fort et osé !
0
Utilisateur anonyme

Ouais, on comprends rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gost-skater

j'te traduis 1 pote a lui a essayer de la cracker (hacker,flasher ou ce que tu veux) mé sa a foiré [...]
sony la réparer mé il la mal fait il a l'écran qui aparait gris
PS: je c pas sa que l'on peut faire a moins de changer l'écran de ta PSP
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Faut voir si le Firmware n'a pas foiré quand tu a essayé de la Flashé, ensuite c'est vrais que c'est trés osé de l'a renvoyé a sony après avoir tenté de la flasher

Renvoie la a sony pour qui répare le Firmware
0