Mettre le son dans les écouteurs sous Vista

Kaikoss -  
 alexiisdxx -
Bonjour,

je vous contact car j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous vista.
Lorsque je branche des écouteurs sur le portable et que je lance une application qui émet du
son, il sort par les enceintes...

J'ai déjà véirifier :

- Mes écouteurs sont bien brancher
- Mes écouteurs marchent sur mon PC de bureau, Ipod, mini-chaine ...

Merci d'avance.
Kaikoss

10 réponses

coutureleclerc

C'est parce que t'a pas installer ton pilote d'audio de RealTek. Installe le bon driver pour ta carte de son, et le problème devrait être résolu.

Par exemple, j'ai un laptop Toshiba Satellite A200 alors je dois aller sur cette page pour télécharger le bon driver: https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Dans ton cas, tu dois aller sur le site web de ton manufacturier et inscrire le bon model de ton laptop, après tu télécharges le pilote audio, tu l'installes et voilà ! Le tour est jouer ! Pas plus compliquer que ça !
5
Orange

Bonjour,

Ton ordinateur c'est un hp?
Car j'ai eu le même problème et j'ai tapé sur google driver hp, j'ai coché la case téléchargement ... et j'ai mis la référence de mon ordinateur (qui se trouve au dos de celui-ci) puis j'ai téléchargé le driver audio, et depuis les écouteurs marchent =)
1
Anaril

j'avais le même problème
en fait c'est trop simple et totalement débile mais j'ai pleins d'amis qui ont ce problème
moi j'ai fais tout simplement: t'a (a l'endroit ou brancher les écouteurs) 3 entrées, verte, rouge et noir
t'a surement mis dans le vert et micro dans le rouge si t'as un micro, essaye de mettre dans le noir pour les enceintes/casque et... magie, sa marche ^^
1
douicksf

Si ça peut interesser encore quelqu'un, je viens de resoudre le probleme justement sur un Aspire 5738ZG...

sous Seven : Panneau de configuration=> Matériel et Audio=> Gestionnaire Audio HD Realtek...

une fois là, branchez le casque, clique-droit sur le symbole de l'entrée casque (bleu) qui se dégrise sur la droite de la fenetre, cliquez sur "Connector Retasking" et choisir "Ecouteur" au lieu de "Entrée Ligne".

Enjoy ;)
1
alexiisdxx

super sa marche merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemulo23

ptain gexactement le m^m problème ke toi
je branch mes écouteur ou enceintes externe et le son sort par les enceinte intègré de l'ordi
je c plu koi faire!....
0
Utilisateur anonyme

tu peux peut-être mettre tes écouteur et retirer tes enceinte.
0
lemulo23

help please!!
0
Utilisateur anonyme

désolé j'avai pas vu que c'été un ordi portable. donc la je vois pas
0
lemulo23

Et nn c pas un hp =s
c'est un acer aspire 7520
0
NoOgatiineuh

J'ai le meme problème avec un acer aspire 5738 j'essaye de le résoudre depuis deux heures mais j'ai beau chercher ...
0
anonymous

c'est pas sur la bonne prise jack.
0