Problème de police

Résolu
sandra456 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai un problème sur mon écran je vois un peu flous et la police et plus gros que d'habitude on dirait que sé comme si j'avais zoomer si vous penser savoir comment remédier a ce problème pouvais vous me répondre merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Quelle est votre résolution d'écran ?
Quel est la marque et le modéle de votre écran ?

0
sandra456

je sé pa sé quoi la résolution on peu voir sa ou le modèle windows vista et sé toshiba la marque
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > sandra456

Merci de faire un tout petit effort d'orthographe...
0
Utilisateur anonyme

salut

essaie clic droit sur le bureau - personnalistation-

dans la fenetre qui s ouvre regarde en haut a gauche et clic sur regler la taille de la police en ppp

dans l autre fenetre qui s ouvre , ( si ce n est pas fait ) , remet l echelle par defaut ( 96 ppp par defaut )

appliquer + ok....

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Vu les symptomes (tout l'écran flou) le problème est que l'écran est en dessous de la résolution native.

D'ou l'importance des questions.
0
sandra456 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon j'ai essayer personnalisation elle été déjà sur 96 défaut donc sais pas sa
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > sandra456

je ne connais pas vista mais: cliquez droit sur votre bureau, propriété, affichage cela devrait vous indiquer la résolution
Pour l'écran il faut le TYPE la marque ne suffit pas.
0
sandra456 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai pas propriété en faisant clique droit
0

et via le panneau de configuration / affichage ?
0