Problème avec on lg pk500

lacocotte3 -  
 brice yvann -
Bonjour,
Ma voisine et amie vient d'acheter ce téléphone; Bouygues lui a fait le transfet de son annuaire mais c'est un vrai bins.
en plus impossible de trier par nom de famille mais par les prénoms (sans parler des restaurants???), elle est retournée à la boutique le vendeur lui a dit que c'était normal qu'il fallait qu'elle s'y habitue ??? avez-vous le même problème et si non comment avez-vou fait?? merci pour elle

4 réponses

sami44

Salut j'ai croisé une option dans le PK 500 qui demande de tirier les contactes soit prénom apres nom soit le contraire aussi sa foctionne. donc ya une possibilité pour ça au revoir
1
naty07

J'ai le LG KP 500 il a la fonctionnalité EDGE mais je ne sais pas comment l'actionner. Merci de me répondre
1
wwwwbo gosse

moi sa va etre mon premier port en cm2
0
brice yvann

slt ba euh j'ai également le même phone.oui c vrai on ne peut pas à ma connaissance fais des recherches par nom de famille.moi je procède par fouille et c'est fatiguant.le tel connait des problème sur les foto.elles sont sombre les photo à l'intérieur. mais dit moi arrive -tu à prendre des applications telles nimbuzz,opera mini,e buddy??
0