Instalation phpbb sur serveur
filou63
Messages postés
64
Statut
Membre
-
filou63 Messages postés 64 Statut Membre -
filou63 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour a tous
je creer mon form phpbb sur windows serveur jai donc tout installer sans probleme
seulement quand je veux installer phpbb il me dit quil nest pas autoriser en ecriture cache\
files\
store\
jai donc été vers le gestionnaire iss mais je ne peux pas mettre ecriture (enfin il y a plusieurs choix mais on peux en prendre qun donc
est ce que cest bien ici quil faut que je modifie ou je dois me diriger ailleur dans un autre dossiers
voila si quelqun pouvez m'eclairer s'il vous plait
merci d'avance
je creer mon form phpbb sur windows serveur jai donc tout installer sans probleme
seulement quand je veux installer phpbb il me dit quil nest pas autoriser en ecriture cache\
files\
store\
jai donc été vers le gestionnaire iss mais je ne peux pas mettre ecriture (enfin il y a plusieurs choix mais on peux en prendre qun donc
est ce que cest bien ici quil faut que je modifie ou je dois me diriger ailleur dans un autre dossiers
voila si quelqun pouvez m'eclairer s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Instalation phpbb sur serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
oui merci met je ne sais pas comment changer le chmmod sur le fichiers comme cest sur windows serveur est que je nest pas de logitiels ftp
sil y a un suysteme je veux bien merci
merci