Tomb rider underworld sur Ps2 , besoin d'aide

E.lsà Messages postés 18 Statut Membre -  
dedere222 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloquée a Tomb rider Underworld sur Play Station 2 , je suis a la salle du poulpe sur la plateforme au dessus de sa tête , je sais qu'il faut aller dans une des salles lattérales mais celle d'en haut le levier est bloqué et les deux autres je ne sais pas comment faire pour les attenidre .. Pouvez - vous m'aider svp ?

10 réponses

loulou69

ou as tu trouvé la tete de jaguar???
1
madara887

salut,
moi g trouvé la tête de jaguar ds le donjon apré avoir detruit la dalle en pierre tu voir un mur avec un trou et avec le tête de jaguar
0
angel

il faut que tu retourne en arriere, il a deux salles tu i retourne et tu actionne un des deux leviers tu rentre ds la salle tu fais ce qui a a faire, tu vas ds lotre salle et tu fais osii ceki a a faire et aprés tu retourne ds la salle du poulpe pour le tuer.
0
melanie-x

bonjour je suis bloquer o jeu tomb raider underworld sud du mecique (les jours sans nom ) j'ai recupere la tete de jaguar aprés je sai spas ou allez aider moi svp
0
jeje

bonjour jsui ossi bloké o nivo ou ya le poulpe bon jsui alé ds lé 2 porte é ché fé lé deu chose ki falai faire ensuite vou dite kil fo revnir ché le poulpe pr le tuer mé comen ???? AIDER MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
djedjouille Messages postés 1 Statut Membre

c bon g trouvé le truk merci kan meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merouane007

je sais pas comment tuer le poulpe j'ai fais les deux choses des 2 portes mais apres je sais pas coi fair avec le poulpe AIDEZ >MOI SVP
0
madara887

apré tu va sur la plate-forme o dessu de la tête du kraken apré avoir actionner le levier il te montre la plate-forme ou il y a le 2eme levier tu lactionne et la tu tire a coups de flingue sur la chaîne juste
0
jeje > madara887

merci c bon g trouvé g fini le jeu mé merci kan meme
0
madara887 > jeje

moi la je sui bloquer ds le sud du mexique a la terre des mort qu'est ce que je fai pour reussir mon niveau

Merci d'avance
0
jeje > madara887

ou sa la tere des mort la ou tu doi deplacé lé ga sur leur siege en pierre c sa
0
madara887 > jeje

oui mai la je sui bloker apré avoir ouver 2 porte g tuer une bete et g trouver une grotte et je sui a cette endroi kesce ke je doi faire
0
madara887

g pa tro compri moi la je sui sur la plateforme je c pa koi faire car lara tombe tout le temps
et donc c pour sa ke je te di ke je sui bloquer
0
jeje

bin o faite regarde un peu otour de toi pc sa fé tou lonten ke jlé fini o moin 2 moi mé normalemen fo dessendre o bou de la plate forme ou tu è , é tu dessan marche par marche é tessai de pa tombé é de bien reflechir ou c ke tu pourai alé é regarde un peu partout
0
dedere222 Messages postés 5 Statut Membre

moi je sui quoince au sud du mexic jai fini avec la moto pui jai ouver la porte du temple pui je rentre dans un autre temple pui je rentre dans un souterain pui je fai quoi
0
djejdje

dans un souterain ???? euuuuuuu la ou ya lé pik obou kan tu dessen tien mon adresse mail kom sa jteverai une foto ou toi tu menvoi une foto de la ou tu est se sra plu facile pc moi jlé fini 3 foi dc voila tu le ve mon adresse mail ????
0
Lostarott02 Messages postés 6 Statut Membre

http://astuce-soluce.com/index.php/Tomb_Raider_:_Underworld_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Soluce
0
dedere222 Messages postés 5 Statut Membre

oui je la veux ton mail moi mon imail c'est redou19@live.fr
0