Tomb rider underworld sur Ps2 , besoin d'aide
E.lsà
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dedere222 Messages postés 5 Statut Membre -
dedere222 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloquée a Tomb rider Underworld sur Play Station 2 , je suis a la salle du poulpe sur la plateforme au dessus de sa tête , je sais qu'il faut aller dans une des salles lattérales mais celle d'en haut le levier est bloqué et les deux autres je ne sais pas comment faire pour les attenidre .. Pouvez - vous m'aider svp ?
Je suis bloquée a Tomb rider Underworld sur Play Station 2 , je suis a la salle du poulpe sur la plateforme au dessus de sa tête , je sais qu'il faut aller dans une des salles lattérales mais celle d'en haut le levier est bloqué et les deux autres je ne sais pas comment faire pour les attenidre .. Pouvez - vous m'aider svp ?
A voir également:
- Tomb rider underworld sur Ps2 , besoin d'aide
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Code superman gta san andreas ps2 - Forum Jeux vidéo
10 réponses
il faut que tu retourne en arriere, il a deux salles tu i retourne et tu actionne un des deux leviers tu rentre ds la salle tu fais ce qui a a faire, tu vas ds lotre salle et tu fais osii ceki a a faire et aprés tu retourne ds la salle du poulpe pour le tuer.
bonjour je suis bloquer o jeu tomb raider underworld sud du mecique (les jours sans nom ) j'ai recupere la tete de jaguar aprés je sai spas ou allez aider moi svp
bonjour jsui ossi bloké o nivo ou ya le poulpe bon jsui alé ds lé 2 porte é ché fé lé deu chose ki falai faire ensuite vou dite kil fo revnir ché le poulpe pr le tuer mé comen ???? AIDER MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas comment tuer le poulpe j'ai fais les deux choses des 2 portes mais apres je sais pas coi fair avec le poulpe AIDEZ >MOI SVP
g pa tro compri moi la je sui sur la plateforme je c pa koi faire car lara tombe tout le temps
et donc c pour sa ke je te di ke je sui bloquer
et donc c pour sa ke je te di ke je sui bloquer
moi je sui quoince au sud du mexic jai fini avec la moto pui jai ouver la porte du temple pui je rentre dans un autre temple pui je rentre dans un souterain pui je fai quoi
dans un souterain ???? euuuuuuu la ou ya lé pik obou kan tu dessen tien mon adresse mail kom sa jteverai une foto ou toi tu menvoi une foto de la ou tu est se sra plu facile pc moi jlé fini 3 foi dc voila tu le ve mon adresse mail ????
moi g trouvé la tête de jaguar ds le donjon apré avoir detruit la dalle en pierre tu voir un mur avec un trou et avec le tête de jaguar