HDMI inutile ?
Résolu
hydrogen11
Messages postés
124
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"à moins que l'écran ai des enceintes intégrées, le HDMI est inutile"
Est-ce vrai?
"à moins que l'écran ai des enceintes intégrées, le HDMI est inutile"
Est-ce vrai?
A voir également:
- HDMI inutile ?
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Supprimer application inutile android - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Liste application inutile windows 10 - Guide
6 réponses
Oui car en plus d'être identique au DVI il apporte le son à l'écran, donc si tu dispose de hauts-parleurs il est inutile.
bonjour,
oui et non,
vrai pour le son (sauf à avoir un home cinéma avec entrée hdmi)
faux pour l'image qui sera numérique
oui et non,
vrai pour le son (sauf à avoir un home cinéma avec entrée hdmi)
faux pour l'image qui sera numérique
Heu ou as tu lus ça? Le HDMI c'est pour transmettre un signal numérique video et/ou audio, donc même si l'écran n'a pas d'enceintes c'est utile si tu as des appareil HD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je vois les avis divergent;
je demandais ça pour svoir s'il était util pour moi d'acheter un moniteur en hdmi.
Il est important pour moi d'avoir une bonne qualité de son.
alors j'hésite toujours même si je penche pour le dvi. je n'ai pas envie de risquer de payer pour rien pour n' avoir rien en retour.
je demandais ça pour svoir s'il était util pour moi d'acheter un moniteur en hdmi.
Il est important pour moi d'avoir une bonne qualité de son.
alors j'hésite toujours même si je penche pour le dvi. je n'ai pas envie de risquer de payer pour rien pour n' avoir rien en retour.
Salut,
Les écrans avec un port HDMI ne coûtent pas plus cher que ceux avec un port DVI. En voici un exemple:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/ACER/2848028-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-16-9-Full-HD-1920x1080-VGA-DVI-HDMI-HDCP-20000-1-H223HQAbmid-br-Pack-clavier-Clavier-multimedia-souris-optique-800dpi-USB.htm
A+
Les écrans avec un port HDMI ne coûtent pas plus cher que ceux avec un port DVI. En voici un exemple:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/ACER/2848028-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-16-9-Full-HD-1920x1080-VGA-DVI-HDMI-HDCP-20000-1-H223HQAbmid-br-Pack-clavier-Clavier-multimedia-souris-optique-800dpi-USB.htm
A+
le DVI c'est du HDMI sans son...
Ca transporte la HD de la meme façon!
Pour le son moi j'dis Systeme D, t'achetes du MDF, un woofer, 2 tweeters, 2 enceintes "normales" des prises jack et du cable!
et t'as des superes enceintes delamorkitue, de la forme que tu veux etc...
Apres... HDMI/DVI c'est kiff kiff, je connais pas de télé à l'heure actuelle qui gere le 5.1 ou le 7.1 tout le monde a un home cinema... Donc le son bah on s'en fout!
Ca transporte la HD de la meme façon!
Pour le son moi j'dis Systeme D, t'achetes du MDF, un woofer, 2 tweeters, 2 enceintes "normales" des prises jack et du cable!
et t'as des superes enceintes delamorkitue, de la forme que tu veux etc...
Apres... HDMI/DVI c'est kiff kiff, je connais pas de télé à l'heure actuelle qui gere le 5.1 ou le 7.1 tout le monde a un home cinema... Donc le son bah on s'en fout!