PLUS DE SON
pascale13
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un XP Familial et j'ai dû le restaurer il y a 15 jours car j'ai été attaquée par un virus ; mais depuis je n'arrive plus a avoir du son ; dans "panneau de configuration" je vais dans son et on me dit : aucun périphérique connu, alors que j'ai tout bien rebranché ; mon ordi bureau est un PACKARD BELL ISTART 2054 - ma carte son : INTEGRATED AC97 et ma carte graphique : INTEGRATED VIA Unichrome Pro K8M800
Dois je configurer une de ces cartes ou ai-je une autre manip à faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un XP Familial et j'ai dû le restaurer il y a 15 jours car j'ai été attaquée par un virus ; mais depuis je n'arrive plus a avoir du son ; dans "panneau de configuration" je vais dans son et on me dit : aucun périphérique connu, alors que j'ai tout bien rebranché ; mon ordi bureau est un PACKARD BELL ISTART 2054 - ma carte son : INTEGRATED AC97 et ma carte graphique : INTEGRATED VIA Unichrome Pro K8M800
Dois je configurer une de ces cartes ou ai-je une autre manip à faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
6 réponses
salut téléécharge et installe ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
En fait dans le gestionnaire de périphérique je vois ça :
dans "son et périphérique audio" j'ai :
- volume : "aucun périphérique audio tout est sous fond gris clair
dans "son et périphérique audio" j'ai :
- volume : "aucun périphérique audio tout est sous fond gris clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je continue...
- son : y a rien tout est gris
- audio : rien
- voix : rien
- matériel : y a plein d'option mais je ne sais pas sur quoi cliquer.
- son : y a rien tout est gris
- audio : rien
- voix : rien
- matériel : y a plein d'option mais je ne sais pas sur quoi cliquer.