Flyff Quetes

Sarcelles-95 Messages postés 77 Statut Membre -  
 leon -
Bonjour,Je Joue A Flyff Et Je Suis Au Niveau 15 On Mas Di De Faire Une Quetes Mais Je Ne Sais Pas La Qu'Elle Ni Comment Faire

8 réponses

pseudanomyme

bin tu chosis en ces classe si tu veux avoir un arc ou des yoyo chosis acrobate, si tu veut avoir des épée et des haches .. ect choisis mercenaire, si tu veux avoir des baguette choisis magicien, si tu ve etre uile pour soigner et buffé ou si tu vveut tué plusieur mob en même temp choisis acolyte .. Bonne chance!
7
lebigtop

Ba va chez un maitre Marcenaire ou Acolyte (ils sont a flarine) ou Maitre magicien il est a saint city
3
^^

tu va voir les entraineur de la classe que tu veut être aco et merco sont a flarine , magi c'est a saint-city et acro c'est a darkon2 voilà bon jeu !!!!
3
Simor

tu vas dans le livre des quêtes en cliquant sur " L ", tu la cherche et quand tu la trouve , tu coche le carré à côté, tu quitte le livre des quêtes et tu vas la voir sur ton écran et seras expliqué. Si c'est une quête de classe pour magicien ou acrobate, tu vas a la station de vol à Flaris centre, tu achète un balai (ou une planche) et tu vas voir le maitre de classe dans la bonne ville. Moi aussi j'ai eu ça mais maintenant c'est bon, la preuve, je suis acrobate LvL 39 ^^.

De rien.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon

ben ser facil flyff a y jouer sauf se qui er chiatique ser dxp
0
jojofernandes

c la kete du mercenaire acrobate magicien ou acolite renseigne toi
-2
jojofernandes

ba ecoute [[[
-3
popototot

tyes con ou quoi tout le temps lvl 25 tu change de classe meme au lvl 60