Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi

Résolu
thomaslob Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robert -
Bonjour,

Pour noel j'ai achetez une Playstation 3
Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé
(RIB, Code barre ... )
Mais je n'ai pas encor reçu les 50€

Est ce que quelqu'un d'autre a eu le méme probléme ?
Coment a votre avis je doit faire pour avoir les 50€ ?

Merci d'avance

45 réponses

Leydorn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais je viens de comprendre que c'était une belle bande de guignols, puisqu'en les appelant hier ils me disent qu'aucun Blu-ray Disc ne m'a été envoyé et que je n'ai même pas de dossier ouvert à mon nom pour cette offre, juste un pour les 50e (refusés en plus), et que le lendemain je reçois le BD, tant mieux évidemment mais je veux dire, c'est du grand n'importe quoi niveau organisation, donc plus aucune crédibilité.

D'un autre côté, c'était possible de recevoir les 50e et le BD, les deux à la fois je veux dire ?
0
Raf06

D'un autre coté la post à pu merdé :( pour ma part j'avais envoyé le courrier en AR pour les 2 opérations.

Aprés il est possible que pour le blue ray ta lettre aucun souçis et que pour les 50euros la poste à grave merdé ou bien une erreur de logistique.

Je pense que tu devrais les rappellers en expliquant que pour le 6ième blue ray c ok mais pas pour les 50euros et si jamais le courant passe pas, demande toujours un responsable et menace d'aller voir la direction de la repression des fraudes et une association 50millions de consommateurs ^^

Logiquement vu que tu as eu ton 6ieme blue ray, ça prouve ta bonne fois, et s'ils sont pas trop cons ils feront un geste commercial.

Pour ma part la personne que j'ai eu au tél, franchement agréable et en 15secondes ma sortie mon adresse de livraison pour confirmer si y aurait pas eu une erreur ^^

Courage et lâche pas l'affaire ;)
0
DePassage

Bonjour,
blu-rau reçu ce matin. Youpi!
0
sandrakel

moi aussi reçu le dvd blue ray ce jour , mais par contre les 50 euros je ne les ai jamais eu car j'avais commandé par rue du commerce qui certifiait que l'offre marchait aussi malgrè l'achat d'un pack à tarif réduit, et playstation a dit non puisque j'avais déjà une remise sur le pack! ni playstation, ni rue du commerce n'a voulu me rembourser! tant pis , j'ai au moins reçu harry potter!
0
Faynnec

Sony m'a gentimment expliqué qu'ils n'avaient jamais reçu mon courrier ! Trop simple cette arnaque. Ils remboursent peut être un dossier sur deux, j'appelle ça du vol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel62200

Bonjour à tous,
reçu 3 jours avant la date fatidique,lettre stipulant manque code barre pos,FAUX,
vérifier 3 fois avant de fermer l'enveloppe.
GROSSE ARNAQUE EN PERSPECTIVE.
L'art et la manière de vendre en masse et d'en enfler plus d'un.
BRAVO SONY
0