Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi

Résolu
thomaslob Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robert -
Bonjour,

Pour noel j'ai achetez une Playstation 3
Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé
(RIB, Code barre ... )
Mais je n'ai pas encor reçu les 50€

Est ce que quelqu'un d'autre a eu le méme probléme ?
Coment a votre avis je doit faire pour avoir les 50€ ?

Merci d'avance

45 réponses

rainbowroad

et oui effectivement tout vient à point à qui sait attendre ...
reçu ce matin le virement de 50 euros !
courage et patience à ceux qui sont tjs dans l'attente !
0
flambyx66

c une putain d arnaque c 50 euro je les ai envoyer a temps les papier et ils mon dis que javais depasser la date donc il mon envoyer singstar c quoi cette dobe .
sa va pas se passer comme sa je veut mes 50 euro !!!!!!!
0
aquilonien

salut

bon je viens de recevoir les 50€

c'est écrit ça ASF PS3
VIREMENT XXXXXX AU 27/02/2009
DATE VALEUR : 26/03/2009

donc sony réglo sur ce coup
0
Leydorn

Lol moi je l'avais achetée sur le net et donc j'ai renvoyé le papier que y avait dans le colis, comme j'ai rien reçu je les ai appelés, et le papier du colis n'était pas bon, fallait imprimer le mail d'achat, je m'en étais déjà douté, trop tard..:(

D'un côté je comprends, j'ai pas envoyé ce qu'il fallait, mais de l'autre, ils savent que je l'ai achetée à temps, y avait les pièces etc., enfin bon, tant pis pour moi, y en a d'autres qui l'avaient achetée sur le net si jamais ? (pack HP avec la télécommande et 6 BD).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincenzo

bonjour à tous,

Et bien malheureusement pour moi, je l'ai dans le C...., et oui appel ce matin sony service client.
la personne me dit que je n'avais pas envoyé la preuve d'achat, Faux, j'ai envoyé le ticket de caisse. je suis dégouté car je suis plutot tres bien organisé dans la vie et j'ai vérifié au moins 3 fois l'enveloppe et les éléments avant d'envoyer les doc.
De plus, la personne me dit qu'un courrier m'a été adressé pour me faire savoir que j'ai oublié un des élément. c'est quoi ce délire j'ai jamais rien reçu. il se moque de moi, je m'assoit sur 50 €. merci sony

BON WEEK
0
Leydorn

C'était le ticket de caisse de l'achat, en magasin ? Y avait que ça d'acheté dessus ?

C'est bizarre qu'ils t'aient répondu ça car moi ils m'ont pas dit qu'ils m'avaient envoyé un courrier pour me dire que j'avais oublié la preuve d'achat, et que de toute façon si on envoyait cette preuve après la date de l'opération, c'était trop tard.
0
OuaisYes

Génial, je viens d'appeler Sony car j'avais envoyé ma demande le 14 Janvier.
Ils viennent de me dire que c'était foutu car j'avais pas envoyé le bon code barre de la boite. En fait y en a 2, j'ai découpé celui de droite et en fait c'était celui juste à côté à gauche qu'il fallait prendre.
Genre, c'est vachement précisé sur le coupon quoi, bonjour l'arnaque !
Je voudrais bien savoir quel pourcentage des utilisateurs ont effectivement réussi à recevoir leurs 50 euros...

Sony a poussé des milliers (millions) de consommateurs à l'achat tout en sachant qu'ils arriveraient à en b**ser une bonne partie grâce à des procédés divers et variés.
Ça c'est la classe.
0
Curkovic Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je viens d'appeler Sony et, même réponse que pour toi OuaisYes. Mais moi c'était un employé de Micromania Villars Auchan qui m'avait dit quel code barre envoyer. Résultat 50 euros dans le dos à cause d'un guignol.
0
bb

Bonjour..j ai le meme probleme j ai acheter la playstation 3 et aucun remboursement ...que faire ..merci de votre aide .bonne journee
0
titi

Moi j'ai acheté la console sur c.discount et ne voyant toujours pas les sou arriver j'ai appelé sony et ils m'ont dit que la preuve d'achat n'était pas bonne puisqu'il n'était pas stipulé dessus que c'était une playstation3 mais c'est marqué le numéro de la commande et avec le code barre ils peuvent trés bien voir que c'est une playstation et il ma di que tous ceux qui avaient acheté sur internet n'auront pas non plus les 50 euros parce que c'est pas noté playstation alors que c'est pas notre faute c'est n'importe quoi j'envoi tout de suite un courier avec unn accusé comme sa ils pourront pas me dire qu'ils ne l'ont pas recu.
0
baba

bon je vois que nous avons tous le meme probleme.
alors quelqu'un a t-il une solution ? ou dois-je vraiment faire une croix sur mes 50 euros et mon blu-ray harry potter 6 ?
0
Leydorn

Association de consommateurs (Que Choisir..) et les rappeler.
0
vincenzo

re tout le monde,

sansai, je viens de lire ton message et je voulais savoir si tu avais appelé la répression des fraudes comme tu le dis et si tu avais reçu ton remboursement. Pourrais tu nous informer de l'évolution te concernant. car si ca marche, je les appele de suite.
merci encore pour ton info
0
Curkovic Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous.

Suite à la réponse de SONY, (voir Post du 07 Avril) je suis allé chez Micromania, pour leur demander des comptes. Et la surprise ils m'ont confirmé que j'avais bien envoyé le bon code barre. Celui marqué CEL ,avec le numéro de série de la console. Ils m'ont aussi signalé que je n'était pas le premier à être victime de tel agissement de la part de SONY. Je vais donc rappeler SONY Lundi et je vous tiens au courant de la suite. Mais manifestement, soit des personnels de SONY magouillent, soit SONY sont des escrocs. De toute façon je ne lâcherais par principe.
0
Grégory

Bonjour,

J'ai également le même problème, pas de remboursement et j'ai contacté Sony et la réponse est ulcérante…
«- Ah mais monsieur, le Code Barre n’est pas le bon !!!!, vous n’avez pas reçu un courrier ?!!..
-Non, et bien envoyé moi maintenant ce courrier et je vous renvoie le bon code Barre
-Ah mais non le délai est dépassé …. Tant pis pour vous ….. »

Je REVE !!!!!

Le gars en face a pris cher !!!!

Concernant, le code Barre, j’ai le même problème, c’est le gars de MICROMANIA qui m’a indiqué le soit disant bon code barre !!

En tout cas, moi je ne laisserai pas tomber !! Par la répression des fraudes (info donnée précédemment) et courrier salé avec AR aux services consommateurs de Sony France !!

Car franchement, Sony joue avec nous, ne pas nous rembourser à cause d’un mauvais code Barre découpé sur une boite !! C’est vraiment n’importe quoi sachant qu’ils ont la preuve d’achat !!!!
0
sandrakel

moi je suis dégouté, j'ai acheté la play 3 sur rue du commerce et comme il y avait déjà une promotion sony me dit que je n'ai pas droit aux 50 euros(il a fallu que je les appelle pour le savoir sinon aucune nouvelles!). donc rue du commerce a fait de la pub mensongère car il disait qu'on pouvait cumuler les deux offres! quelqu'un est-il aussi dans mon cas? savez vous contre qui je dois me retourner?
0
federermessy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut acheter la PS3 mais je ne sais pas si le 20 mai 2009 il y a encore une remise de 50euros pour l'acht d'une PS3
merci de me repondre avant le 25 mai 2009
0
moi69

SONY A BIEN ARNAQUE UN BON PAQUET DE CONSOMMATEUR AVEC LEUR PACK NOEL !
ATTENTION AU PROCHAIN PACK!!

POUR MA PART JE LEUR AI DONNE TOUTES LES PREUVES DE MON ACHAT ET IL TROUVE LE MOYEN DE ME REPONDRE QUE JE N'AI PAS ENVOYE LE BON CODE-BARRES ALORS QU'ILS EN METTENT 4 SUR TOUT LE PACKAGE ET QUE J'AVAIS BIEN PRIS NOTE SUR LEUR SITE POUR PRENDRE LE BON CODE-BARRES!
ET SANS AVISER LES CLIENT DU BON CODE-BARRES SUR LEUR PUBLICITE ET DOSSIER A RENVOYER.
LEUR QUOTA DE REMBOURSEMENT A ETE ATTEINT! POUR LE RESTE C'EST DANS LEUR POCHE.
J'AI VRAIMENT LE SENTIMENT DE M'ETRE FAIT VOLE PAR LEUR ASTUCE COMMERCIALE AU FORCING A LA VENTE!
JE CHERCHE A CONNAITRE UNE ASSOS QUI SERAIT EN COURS SUR CETTE AFFAIRE CAR JE NE VEUX PAS LES LACHER!
0
DePassage

Pas encore reçu non plus...
0
Raf06

Bonjour,

Pour ma part aucun souçis pour le remboursement des 50euros.....

Par contre pour le 6ieme blue ray offert d'harry potter, logiquement envois du blue ray à la sortie....

Date effective le 18 Novembre, et à la date d'aujourd'hui le 22, je n'ai toujours pas reçu le fameux harry potter et le prince de sang mêlé.

Est-ce que quelqu'un la reçu ???

Merci d'avance pour les réponses ^^
0
DePassage

Oups, ma réponse a été mise au mauvais endroit...
Donc, j'attends aussi mon blue ray...
0
Leydorn

Pas reçu non plus, mais les 50e non plus donc je sais pas, c'est le même numéro pour les contacter au sujet du BD si jamais ?
0
Raf06

Bon je viens de joindre le service client de sony pour les consoles ^^

Le colis avec le blue ray est parti fin de semaine (délais d'envois 5jours) dernière donc je devrais l'avoir d'ici fin de semaine....

Je vous tiendrais au jus ^^

Ps: Pour ceux n'ayant pas le numéro pour les joindres, le voici 0820 313 233 =)
0
Leydorn

Merci, je les ai appelés, rien, donc viens de leur envoyé un mail, sont chiants aussi !

Bonjour,

J'avais envoyé une demande pour l'offre du BD d'Harry Potter 6, et on me dit qu'aucun dossier n'a été ouvert à mon nom (Aurélien Loste, Tarbes).

C'est regrettable, j'ai vu que beaucoup de gens s'étaient plaint à propos des 50e, et maintenant de cette offre. Je vais donc être obligé de contribuer aux critiques de Sony, qui est une entreprise que j'affectionne particulièrement depuis longtemps (je suis informaticien).

Vous avez triomphalement dominé le marché grâce au coup magistral de Ken Kutaragi et sa Playstation à laquelle personne ne croyait, puis encore augmenté cette position de leadership avec la regrettée PS2, meilleure console de l'histoire vidéoludique, notamment en terme de jeux, puis finalement (et définitivement ?) perdu cette haletante guerre des consoles, avec aujourd'hui la Wii qui trône majestueusement sur le marché familial, avenir de l'industrie électronique dans son ensemble, et la 360 qui est la console préférée des gamers (les vrais, comme ils disent). La Playstation 3 n'a même plus de marché type, même les aficionados de Sony tels que moi ne s'y reconnaissent plus. Entre MGS4 et FFXIII, je ne m'en sers que pour les Blu-ray (bravo, seule réussite de Sony à ce niveau, merci Disney..) et Life, et ne suis pas le seul.

Bon, vous vous en foutez au service client et c'est normal, mais bon, dans le restructuration actuelle de Sony qui s'occidentalise au détriment de la famille fondatrice japonaise, il serait bon de comprendre tout ça, de voir que vous n'avez que ce que vous méritez, comme tout le monde, et que pour mettre fin au déficit abyssal de la branche jeu-vidéo de Sony, il faudrait peut-être prendre le meilleur du vieux compatriote Nintendo et du nouveau voisin Microsoft, à savoir se tourner à la fois vers le casual gaming et les hardcore gamers, même si évidemment je ne sais pas plus que vos dirigeants comment plaire à ces deux publics déjà conquis par la petite blanche et la grosse boîte. Good luck, but over everything, mind you public, damn it, you're losing everything!!
0
Leydorn

Merci, je les ai appelés, rien, donc viens de leur envoyer un mail, sont chiants aussi !

Bonjour,

J'avais envoyé une demande pour l'offre du BD d'Harry Potter 6, et on me dit qu'aucun dossier n'a été ouvert à mon nom (Aurélien Loste, Tarbes).

C'est regrettable, j'ai vu que beaucoup de gens s'étaient plaint à propos des 50e, et maintenant de cette offre. Je vais donc être obligé de contribuer aux critiques de Sony, qui est une entreprise que j'affectionne particulièrement depuis longtemps (je suis informaticien).

Vous avez triomphalement dominé le marché grâce au coup magistral de Ken Kutaragi et sa Playstation à laquelle personne ne croyait, puis encore augmenté cette position de leadership avec la regrettée PS2, meilleure console de l'histoire vidéoludique, notamment en terme de jeux, puis finalement (et définitivement ?) perdu cette haletante guerre des consoles, avec aujourd'hui la Wii qui trône majestueusement sur le marché familial, avenir de l'industrie électronique dans son ensemble, et la 360 qui est la console préférée des gamers (les vrais, comme ils disent). La Playstation 3 n'a même plus de marché type, même les aficionados de Sony tels que moi ne s'y reconnaissent plus. Entre MGS4 et FFXIII, je ne m'en sers que pour les Blu-ray (bravo, seule réussite de Sony à ce niveau, merci Disney..) et Life, et ne suis pas le seul.

Bon, vous vous en foutez au service client et c'est normal, mais bon, dans le restructuration actuelle de Sony qui s'occidentalise au détriment de la famille fondatrice japonaise, il serait bon de comprendre tout ça, de voir que vous n'avez que ce que vous méritez, comme tout le monde, et que pour mettre fin au déficit abyssal de la branche jeu-vidéo de Sony, il faudrait peut-être prendre le meilleur du vieux compatriote Nintendo et du nouveau voisin Microsoft, à savoir se tourner à la fois vers le casual gaming et les hardcore gamers, même si évidemment je ne sais pas plus que vos dirigeants comment plaire à ces deux publics déjà conquis par la petite blanche et la grosse boîte. Good luck, but over everything, mind you public, damn it, you're losing everything!!
0
Leydorn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, j'ai voulu modifier mon message pour en corriger le début mais comme je m'étais pas loggué pour poster ça a foiré et donné ce doublon.
0
Raf06

Bon et bien comme promis voici une bonne nouvelle ^^

J'ai reçu ce matin le 6ieme harry potter en blue ray !!!!!! merci à Sony ;)

Finalement pour ma part je n'aurais pas eu un seul souçis avec eux !!! j'espère que vous aurez le votre rapidement.
0
Leydorn

Ah ben moi aussi je l'ai reçu finalement, ce matin, et hier ils me disent que y a aucun dossier ou vert à mon nom, et ils m'ont pas remboursé les 50e avec comme motif que ma preuve d'achat n'était pas bonne, alors que là aussi il fallait une preuve d'achat et que j'ai envoyé la même pour les deux, allez comprendre..
0
Raf06

Pour les 50euros fallait faire bien attention à la date du 17janvier ou du 19 je ne me souviens plus !!! passé le délais adieu les 50euros :(
0
Leydorn

Oui me souviens, j'avais envoyé le 4.
0
Raf06 > Leydorn

Et en les joignants au tél pas possible d'obtenir gain de cause ?
0