Enregistrer un contacte sur msn

michel -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, JE D2SIRERAIS SAVOIR COMENT CELA MARCHE POUR ENREGISTRER UN COMMENTAIRE SUR MSN VOUS SERZ BIEN AIMABLE DE ME LE DIRE VOUS REMERCIANT A L AVANCE ET DE POUVOIR LE LIRE APR2S BIEN SUR MERCI
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonojur michel,
Inutile de crier, c'est ce que tu fais en écrivant en majuscules, des fois que tu le ne saurais pas !!
Peux-tu mieux expliquer le souci, j'avoue ne pas avoir capté !!
Cordialement.
0
michel

VOILA J EXPLIQUE merci d abord de me répondre, je voudrais enregistrer la conversation d un contacte sur msn mais je ne sais pas comment faire merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Désolé pour le Bonjour, mais tu avais sans doute rectifié !!
0
michel

merci pour la répose en avance
0

Simple, tu vas dans Outils, Options, Message et tu coches la case Conserver automatiquement un historique de mes conversations, Appliquer et OK.
Tu parles de MSN, je suppose qu'il est question de WLM, c'est çà ?
Cordialement.
0
michel

je te remercie d avance je vais essayer de suite merci a toi encore une fois
0

Si éventuellement ça fonctionne, le contraire me surprendrait, tu passes le message en Résolu, s'il te plaît, merci.
0
michel

merci a toi et pour les lires ensuite que doit je faire stp, mettre le speudo de la personne et j arrive a le lire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tes conversations sont normalement enregistrées dans un fichier que tu peux toi même définir, tu retournes sur Outils, Options, Message, là tu cliques sur Conserver la la la la....., puis en dessous, tu sélectionnes Modifier dans le paragraphe Enregistrer mes conversations dans ce dosier. Tu en créés un dans mes documents par exemple que tu vas nommer ConversationWLM, tout y sera !!!
0
michel

MERCI A TOI ET EXCELLENTE JOURNEE
0

A toi aussi michel, et si tu es satisfait de la réponse et que tout va bien, peux-tu passer le message en Résolu, s'il te plaît ?
@+
0