VIRUS NON DESTUCTIBLE PAR AVAST ! SOS URGENT
Résolu
UPSHAW0
Messages postés
134
Statut
Membre
-
UPSHAW0 Messages postés 134 Statut Membre -
UPSHAW0 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai chopé un virus sur mon portable PC Asus.
Avast détecte les virus mais n'arrive pas à me les mettre en quarantaine.(message : une erreur est survenue ....)
J'ai essayé de passer avast en mode sans échec mais je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (touche F8 ne marche pas).
Une bonne âme pourrait-elle m'aider?
D'avance merci.
J'ai chopé un virus sur mon portable PC Asus.
Avast détecte les virus mais n'arrive pas à me les mettre en quarantaine.(message : une erreur est survenue ....)
J'ai essayé de passer avast en mode sans échec mais je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (touche F8 ne marche pas).
Une bonne âme pourrait-elle m'aider?
D'avance merci.
A voir également:
- VIRUS NON DESTUCTIBLE PAR AVAST ! SOS URGENT
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Moi, j'ai une solution radicale. Il s'agit de formater ton PC. Franchement je le formate une fois par an, cela evite que les virus s'accumule car malgré avast, il y a toujours des saloperies qui viennent s'y mettre.