VIRUS NON DESTUCTIBLE PAR AVAST ! SOS URGENT

Résolu
UPSHAW0 Messages postés 134 Statut Membre -  
UPSHAW0 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai chopé un virus sur mon portable PC Asus.
Avast détecte les virus mais n'arrive pas à me les mettre en quarantaine.(message : une erreur est survenue ....)

J'ai essayé de passer avast en mode sans échec mais je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec (touche F8 ne marche pas).

Une bonne âme pourrait-elle m'aider?

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonjour,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
1
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre 7

Moi, j'ai une solution radicale. Il s'agit de formater ton PC. Franchement je le formate une fois par an, cela evite que les virus s'accumule car malgré avast, il y a toujours des saloperies qui viennent s'y mettre.
0
UPSHAW0 Messages postés 134 Statut Membre 8

Merci à vous ...

Cordialement
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonjour,

Merci pourquoi ?? lol

Je n'ai encore rien fais, je t'ai juste demandé de faire un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections qu'il y a dans ton PC... Je l'attends toujours.
0
UPSHAW0 Messages postés 134 Statut Membre 8

bONJOUR

Merci pour votre réponse, étant absent ces 8 derniers jours, je n'ai pas encore téléchargé ce logiciel. Je m'en occupe dés que possible et vous tiens au courant...

Cordialement
0