Récupération base de donnée php
Résolu
powpowland
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis en place en un calendrier d'évènement. Et je souhaite pouvoir récupérer seulement le prochain évènement qui suit la date du jour dans la base de donnée.
J'arrive à récupérer tous les évènements qui suivent la date du jour mais pas uniquement le premier...
(pour cela j'utilise une boucle "while ($rpro = mysql_fetch_array($qpro))" )
Comment dois-je faire ??
j'ai mis en place en un calendrier d'évènement. Et je souhaite pouvoir récupérer seulement le prochain évènement qui suit la date du jour dans la base de donnée.
J'arrive à récupérer tous les évènements qui suivent la date du jour mais pas uniquement le premier...
(pour cela j'utilise une boucle "while ($rpro = mysql_fetch_array($qpro))" )
Comment dois-je faire ??
A voir également:
- Récupération base de donnée php
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
$rpro = mysql_fetch_array($qpro))
Et voila, t'as uniquement le premier. Tu le mets pas dans une boucle et c'est bon.
Mais je te conseille plutôt de regarder du coté de ta requête sql avec la commande SQL LIMIT
Et voila, t'as uniquement le premier. Tu le mets pas dans une boucle et c'est bon.
Mais je te conseille plutôt de regarder du coté de ta requête sql avec la commande SQL LIMIT