Boot
aurel
-
aurel -
aurel -
Bonjour, jai un petit soucis je voudrais formater mon disque dur c: sous windows xp met jarrive pas a avoir le droit de fair une disquette de démarage ms-dos.Donc pouriez vous maider comment faire activer le droit.
Sinon si je fait cette manipe est ce que ca pourras marcher formater et creer un disquette de demarrage ?
Sinon si je fait cette manipe est ce que ca pourras marcher formater et creer un disquette de demarrage ?
A voir également:
- Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
Si tu formates ton PC tu pers tous tes documents et logiciels ainsi que le système d'exploitation, et il faudrait le réinstaller plus tard. Un formatage avec la disquette n'est pas recommandé.
Est ce que tu as le CD d'installation de Windows ?
Si tu formates ton PC tu pers tous tes documents et logiciels ainsi que le système d'exploitation, et il faudrait le réinstaller plus tard. Un formatage avec la disquette n'est pas recommandé.
Est ce que tu as le CD d'installation de Windows ?
Bonjour Aurel,
Avec ce lien, pas besoin d'autorisation pour faire une disquette bootable:
http://www.bootdisk.com/
Choisis une disquette boot Win98se, cela marche pour réinstaller WinXP. Je ne me sers jamais d'autre chose.
Souvent, les fichiers d'installation d'XP sont recopiés sur le disque dur. Cherche si tu n'aurais pas un répertoire I386 avec dedans Winnt.exe et Winnt32.exe. Avec l'un de ces 2 là tu pourras réinstaller XP.
Avec ce lien, pas besoin d'autorisation pour faire une disquette bootable:
http://www.bootdisk.com/
Choisis une disquette boot Win98se, cela marche pour réinstaller WinXP. Je ne me sers jamais d'autre chose.
Souvent, les fichiers d'installation d'XP sont recopiés sur le disque dur. Cherche si tu n'aurais pas un répertoire I386 avec dedans Winnt.exe et Winnt32.exe. Avec l'un de ces 2 là tu pourras réinstaller XP.