32 bit / 64 bit
samykesh
Messages postés
11
Statut
Membre
-
samykesh Messages postés 11 Statut Membre -
samykesh Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour
j'ai assemblé un ordi , j'ai mis 8 go de Ram et j'ai windows xp 32 bit , donc il declare seulment 3,25go , alors pour travailé avec la 8 go , il faut mit windows XP 64 , alors y'en a pas une astuce ou bien un parametrage pour changer 32 bit a 64 bit sans reinstaller le windows ,
Samy Chapdelain .
j'ai assemblé un ordi , j'ai mis 8 go de Ram et j'ai windows xp 32 bit , donc il declare seulment 3,25go , alors pour travailé avec la 8 go , il faut mit windows XP 64 , alors y'en a pas une astuce ou bien un parametrage pour changer 32 bit a 64 bit sans reinstaller le windows ,
Samy Chapdelain .
A voir également:
- 32 bit / 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Hello,
Désolé de t'apprendre ceci aussi séchement , mais Microsoft dans sa bonté d'âme, préfére vendre chacun de ses OS en 32 Bits et en 64Bits.
Et aucune astuces ne permettra de faire croire à ton OS que c'est un 64Bits ( question d'architecture )
Donc si tu veut passer en 64Bits, il te fuat l'OS qui convient .
Désolé de t'apprendre ceci aussi séchement , mais Microsoft dans sa bonté d'âme, préfére vendre chacun de ses OS en 32 Bits et en 64Bits.
Et aucune astuces ne permettra de faire croire à ton OS que c'est un 64Bits ( question d'architecture )
Donc si tu veut passer en 64Bits, il te fuat l'OS qui convient .