Symantec

LSoftS Messages postés 3 Statut Membre -  
 Norton-Forum-Assist -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer symantec antivirus 10.1.4 sur un PC ayant avant un antivirus Avaris installer et que j'ai désinstaller. L'installation de symante se plonte lorqu'il charge le LIVEUPDATE. Impossible donc d'avancé, l'installation se plonte à ce niveau. Merci de m'aidé.

2 réponses

Rouny

Salut,

N'installe pas symantec ( Norton ) trop de bug et tu seras embêté dans les prochains mois , je te conseille d'installer Antivir :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
0
Norton-Forum-Assist

Bonjour [username],

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Si vous avez Windows XP ou Vista, je vous conseille plutôt d'installer Norton Antivirus 2009.
Si vous désirez toutefois conserver la version 10, il me faudrait quelques précisions:
- Avez -vous un message d'erreur qui apparaît? Si oui, lequel?
- Possédez-vous Norton Antivirus ou Symantec Antivirus (appelé Endpoint protection, qui est une version pour entreprise)
- Quel est le nom exact de votre ancien anti-virus?

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0