Csrcs.exe a chaque ouverture de l'ordi
mby
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
a chaque ouverture d'un ordi il ecrit un message avec csrcs.exe.
si on branche cet ordi sur le reseau il coupe tt le reseau de internet.
Que faire?
a chaque ouverture d'un ordi il ecrit un message avec csrcs.exe.
si on branche cet ordi sur le reseau il coupe tt le reseau de internet.
Que faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Csrcs.exe a chaque ouverture de l'ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci d'utiliser ce logiciel de diagnostic pour me permettre de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
Merci d'utiliser ce logiciel de diagnostic pour me permettre de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt