Probléme lenteur vista

Résolu
copacorent -  
 copacorent -
Bonjour, voila depuis maintenan plusieur mois j'ai des probléme de lenteur sur mon pc. Des que j'ouvre une session j'attend une bonne minute sur l'ecran ouverture de session puis ecran noir pendant 3 minute avant de voir enfin le bureau s'afficher (compté alors facilement 3 minute en plus avant que je puisse faire quoi que ce soit). En vue la configuration du pc honorable (mis en dessous) j'ai du mal a comprendre cette lenteur. Quand je vai dans le gestionnaire de tache 1.13 go de memoire physique utilisé et le processeur est a 38% parmi les processus actif je trouve deux fois csrss.exe (qui prenne tous deux 1256 K et 2256K) ce qui me parait bizarre car je sais pas a quoi correspond ce truc . Voila si quelq'un pouvai m'aider a resoudre ce probléme je lui en serai reconnaissant.
config: Windows vista familiale prenium
intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 ghz
2.00 go de memoire vive
nvidia geforce 9500 GT
et Norton 360 comme antivirus qui ne detecte aucun virus.
Voila merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur 376

Salut, un peu de lecture:
http://www.commentcamarche.net/contents/processus/csrss exe.php3
Puis dans le menu Démarrer tape "Msconfig": garde uniquement les programmes indispensables (antivirus, pare-feu, ...)
0
copacorent

ok merci du conseil je j'ai retiré pas mal de truc de demarage je vais test si sa améliore quelque chose .
0