Probleme psp

Fermé
mimi65800 - 18 févr. 2009 à 10:18
 mimi65800 - 18 févr. 2009 à 10:24
Bonjour,


j'ai acheté une psp a mon fils avec firmware 3.71 5.00 M33 elle doit lire normalement les jeux téléchargés j'ai fait toutes les manipulations que l'on m'a dit de faire mais rien ne fait elle me dit toujours qu'elle ne lit pas avec un code erreur toujours le meme c'est énervant . Bon mon fils a plusieurs jeux que j'ai acheté bien sur mais je voulais essayer ca par contre aussi j'ai fait un reset du flash je ne sais plus quoi et depuis les fonds d'écran ne tiennent plus dès que l'on éteint la console le fond d'écran n'y est plus que faut il faire .

Par ailleurs, pour lire des jeux téléchargés faut il des fichiers particuliers dans la psp car moi j'ai dossier music dossier picture dossier video BITTOR-1 CSO-DA-1 CSO DAX compressor dossier psp avec dedans (common - game - game 150 game 371 save data system theme) dossier iso et dossier MP ROOT me manque t-il quelque chose qui empeche de lire les jeux que l'on télécharge

Pouvez vous m'aider svp car après toutes les manip rien ne marche merci

1 réponse

jeff hardy 720 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
18 févr. 2009 à 10:22
tu les a telecharges sur quoi et esque ta une memory card ?
0
bonjour,

j'ai téléchargé plusieurs car j'ai vu qu'il avait un problème j'en ai pris sur emule island et sur bitcomet ce sont des fichiers iso et j'ai une memory stick 2 go
0