Maya

Merci pour l'aide -  
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une offre Orange INTERNET (8M) +TÉLÉPHONE depuis bientôt 2ans, il y a quelques jours j'ai décidé de prendre en plus la TV orange.
Bref, je passe commande par téléphone au 1014. Une dame sympathique prends ma commande (décodeur avec abonnement de base + Liveplug). Elle me dit que je devrai être livré dans 3 jours.
Aujourd'hui, j'ai reçu par la poste les "Liveplug" sans rien d'autre... Alors, en consultant le forum je vois que certaines personnes se sont fait arnaquer ou ont eu des problèmes.
Je me demande donc s'il est nécessaire d'appeler le 3900 choix 2, pour savoir où en est la commande (décodeur). Je précise que je n'arrive pas a suivre la commande sur orange.fr (j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Impossible d'afficher la page").
Est-il utile de leur téléphoner, et si il me disent qu'il y a des problèmes, est-il possible d'aller chercher directement le décodeur dans une agence? (je n'ai pas envie d'attendre 3 semaines juste pour une erreur d'un vendeur...)

Merci de vos réponses

2 réponses

connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

oui je connu le méme probléme et je me suis déplacé a l'agence et ils mon donne le décodeur...
0
solinso

c'est la galère
commandé le 12/12/08, caution débitée le jour même, le 27/12 je réclame, je reçois un mail style : "vous ne recevrez le décodeur que après encaissement de la caution"au 3900 j'ai du tomber sur une stagiaire, 15 minutes que j'aurais du enregistrer, à chaque phrases elle commençait par "attendez, je vais vérifier" suivi de 30 secondes de blanc et en gros de ceci :
- je n'avais pas commandé d'offre TV
- je n'avais pas payé de décodeur
- j'étais éligible à la télé par ADSL !!
- finalement non je n'étais pas éligible
- enfin on avait retrouvé la trace d'un règlement par CB pour le dépot de caution
- que la commande de mon décodeur n'était pas enregistrée
- mais que tout allait bien je le recevrait bientôt, là ça fait une semaine que j'écris tous les jours au support : pas de réponse , 5 semaines d'attente !
0
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

quand je me suis déplcé je fait un scandale et je fini pour avoir le décodeur sans laisser de caution, fait le aussi
0