PROBLEME batterie LG KP 501
Résolu/Fermé
A voir également:
- PROBLEME batterie LG KP 501
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pb TNT intégré sur TV LG - Forum TNT / Satellite / Réception
30 réponses
youshero
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
26 sept. 2009 à 14:26
26 sept. 2009 à 14:26
oui tkt je l'ai fais
youshero
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
26 sept. 2009 à 14:28
26 sept. 2009 à 14:28
avans j'avais un iphone mais il a pas aimé le free-running mdr
Moumouthe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
1
26 sept. 2009 à 14:38
26 sept. 2009 à 14:38
Lol ! :D
Non mais parce que certains ont l'air de dire que ça a marché en connectant à une prise, tout simplement. ;)
Non mais parce que certains ont l'air de dire que ça a marché en connectant à une prise, tout simplement. ;)
Moumouthe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
1
26 sept. 2009 à 15:41
26 sept. 2009 à 15:41
Mon portable me dit que la batterie est pleine, dois-je le laisser à recharger? Puis-je l'allumer pendant qu'il charge ?
Mdr je sais bien que j'insiste mais et j'en suis désolée, mais je peux pas me permettre de péter la batterie pour en commander un nouveau, mon ancien portable est vraiment mort alors si celui-là ne marche pas, je suis mal :/
Mdr je sais bien que j'insiste mais et j'en suis désolée, mais je peux pas me permettre de péter la batterie pour en commander un nouveau, mon ancien portable est vraiment mort alors si celui-là ne marche pas, je suis mal :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
youshero
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
30 sept. 2009 à 17:36
30 sept. 2009 à 17:36
ouais tkt tu doi just rachté une batrie et tu le branche sur ton pc
ps moi si tu veus je conais un gugus qui peut m'en donné une gratuite alors je pourait te l'envoyer stuveu
répon moi direct par mail ou message diferé a+
bluemoonjay@hotmail.fr
ps moi si tu veus je conais un gugus qui peut m'en donné une gratuite alors je pourait te l'envoyer stuveu
répon moi direct par mail ou message diferé a+
bluemoonjay@hotmail.fr
Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai créé un topic mais personne me répond aidez moi svp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14521591-probleme-lg-kp-501
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14521591-probleme-lg-kp-501
oui moi j deja eu se probleme c votre chargeure qui ne marche plus il faut en racheter un et si s pas sa je desoler je ne pourrais pas savoir
Alors, je confirme, que pour la batterie, le téléphone nécéssite 24Heures de recharge, MAIS, Ce-dès qu'on sort l'appareil du carton d'emballage.
Sinon ma question, je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, un vraiment bien, et j'aimerais que la batterie tienne, faut-il le laisser 24 Heures en charge également ?
Sinon ma question, je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, un vraiment bien, et j'aimerais que la batterie tienne, faut-il le laisser 24 Heures en charge également ?
Effectivement la charge trop longue tue la batterie , j'ai le même problème et la seule solution est de changer la batterie .