Bitcomet fermé. Tous les downloads perdus !
Fermé
Akekange
-
17 févr. 2009 à 23:28
Alkekange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 19 févr. 2009 à 12:18
Alkekange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 19 févr. 2009 à 12:18
A voir également:
- Bitcomet fermé. Tous les downloads perdus !
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Utiliser pc portable fermé - Guide
2 réponses
hello,
solution radicale ; prends utorrent ou vuze , mets tes trackers dans le répertoire prévu ainsi que les fichiers déjà commencé et ça roule no problem par la suite
a +
solution radicale ; prends utorrent ou vuze , mets tes trackers dans le répertoire prévu ainsi que les fichiers déjà commencé et ça roule no problem par la suite
a +
Alkekange
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
18 févr. 2009 à 11:58
18 févr. 2009 à 11:58
Merci Gnoop,
Je vais essayer ça (télécharger utorrent). Mais : qu'est que les trackers ? Où les trouve-t-on ? Où les mettre exactement ? De quelle façon ?
Puis-je récupérer ce que j'ai déjà en partie téléchargé avec Bitcomet ? Comment ?
Alkekange
Je vais essayer ça (télécharger utorrent). Mais : qu'est que les trackers ? Où les trouve-t-on ? Où les mettre exactement ? De quelle façon ?
Puis-je récupérer ce que j'ai déjà en partie téléchargé avec Bitcomet ? Comment ?
Alkekange
19 févr. 2009 à 12:18
Mon cher Gnoop,
Comme annoncé dans ma réponse à ta réponse à mon post (ouf !), j'ai essayé d'installer Vuze : il m'a été répondu - au cours de l'installation de la chose - que ce programme n'était pas une application Windows 32 valide. D'ailleurs je suis en 64 bits avec mon Vista Pro.
Alors j'ai essayé Utorrent : En cours d'installation un mot de passe était requis qu'on obtient en téléphonant à un numéro du genre 860..... : Depuis que je suis un client de SFR (téléponie illimitée, entre autres...) je n'ai plu la possibilité de téléphoner ! (...) De plus, les cabines téléph. de la ville refusent ce genre de numéros.
Finalement j'ai téléchargé Shareaza : c'est plus lent, mais c'est OK. Par exemple, quand je ferme l'application, les fichiers déjà partiellement téléchargés le reste à la réouverture.
Bonne journée
Alkekange