Bitcomet fermé. Tous les downloads perdus !

Fermé
Akekange - 17 févr. 2009 à 23:28
Alkekange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 19 févr. 2009 à 12:18
Bonjour,

Ce qui est terrible avec Bitcomet (j'ai la version 1.09), c'est que, quand vous le quittez, vous perdez tous les téléchargements qui étaient en cours. Si, par le plus grand des hasards, (je ne m'étendrais pas la-dessus) on vous répond : "ce fichier a déjà été téléchargé mais est incomplet. Voulez-vous recharger la version incomplète afin de continuer le téléchargement ?", vous répondez "oui" et... le compteur se remet à zéro ! (et non pas au 168 Mo que vous avez déjà téléchargé).

Question :
comment faire pour sauvegarder vraiment l'état du téléchargement avant la fermeture de Bitcomet ?
Et ne me répondez pas : "créer un fichier .torrent" ou bien "ouvrez un fichier "bc!" : ça ne marche pas, car quand vous voulez le remettre dans Bitcomet on vous dit que le fichier est trop "large" (en anglais) et que c'est impossible. Et même quand il n'est pas "large", on vous remet les compteurs à zéro !

D'autre part, j'aimerais bien partager mes fichiers - pas seulement ceux qui sont à 100 % téléchargés par Bitcomet - qui se met automatiquement en upload - , mais aussi des fichiers à moi.
Question :
comment faire ???

Merci à celles ou ceux qui voudront bien me répondre

Alkekange
A voir également:

2 réponses

hello,

solution radicale ; prends utorrent ou vuze , mets tes trackers dans le répertoire prévu ainsi que les fichiers déjà commencé et ça roule no problem par la suite

a +
0
Alkekange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
19 févr. 2009 à 12:18
Aujourd'hui, jeudi 19 février 2009

Mon cher Gnoop,

Comme annoncé dans ma réponse à ta réponse à mon post (ouf !), j'ai essayé d'installer Vuze : il m'a été répondu - au cours de l'installation de la chose - que ce programme n'était pas une application Windows 32 valide. D'ailleurs je suis en 64 bits avec mon Vista Pro.
Alors j'ai essayé Utorrent : En cours d'installation un mot de passe était requis qu'on obtient en téléphonant à un numéro du genre 860..... : Depuis que je suis un client de SFR (téléponie illimitée, entre autres...) je n'ai plu la possibilité de téléphoner ! (...) De plus, les cabines téléph. de la ville refusent ce genre de numéros.
Finalement j'ai téléchargé Shareaza : c'est plus lent, mais c'est OK. Par exemple, quand je ferme l'application, les fichiers déjà partiellement téléchargés le reste à la réouverture.

Bonne journée

Alkekange
0
Alkekange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
18 févr. 2009 à 11:58
Merci Gnoop,

Je vais essayer ça (télécharger utorrent). Mais : qu'est que les trackers ? Où les trouve-t-on ? Où les mettre exactement ? De quelle façon ?
Puis-je récupérer ce que j'ai déjà en partie téléchargé avec Bitcomet ? Comment ?

Alkekange
0